Aller au contenu

overclock Duron 1.6GHz


killzelolo

Messages recommandés

Selon les versions, les duron 1.6 etaient des mega betes en OC, j'en ais un sur un vieux PC, il tourne a 2.2 avec un bon ptit ventirad dont je ne me souviens plus la marque ni le modele maisq qui est en cuivre... Et meme que si tu n'as pas deux mains gauche, tu peux looker sur le net pour relier les ponts, et ainsi avoir le cache d'un athlon (a tester avec une methode non definitive pour le cas ou la cache desactiver soit foiareux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55° cela dépend, si c'est à 100% de charge ca reste correct tant que la ventilation du boitier suit

sinon un petit ventirad style zalman 7000Cu ou Thermaright Si 97 ne lui ferait aucun mal c'est sur

je pense qu'il peut monter a 2Ghz va voir les BDD sur hardware.fr apr exemple pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55° cela dépend, si c'est à 100% de charge ca reste correct tant que la ventilation du boitier suit

sinon un petit ventirad style zalman 7000Cu ou Thermaright Si 97 ne lui ferait aucun mal c'est sur

je pense qu'il peut monter a 2Ghz va voir les BDD sur hardware.fr apr exemple pour voir

Tu n'as pas lu les posts ? :transpi:

Il a dit que c'est idle :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud ça, k1ll23l0l0 pour un simple dudu. Le ventirad que tu as pourrait bien être dépourvu de base en cuivre (en plus d'être poussif). Je te conseille, comme les autres, de changer ed ventirad.

Pour le choix, il faut voir si tu comptes te racheter une config d'ici quelques temps. Si oui, investis dans un ventirad multi-plateforme : comme le Zalman 7000 Al-Cu.

Sinon, tu peux trouver des ventirads Socket A silencieux pour pas très cher chez Thermaltake ou Arctic cooling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...