demetan Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 salut voila je vien de me monter un pc ya tous juste 1 semaine et j aimerai bien le revendre dite moi combien je peux en tirer ecran 17 plat acer 16 ms pentium 4 3ghz CM p5p800s ram 1GO de kingston carte video 6600gt disque dur 80go ventirad cooler master hyper 48 boitier moyen ventillo suplementair carte ethernet graveur cd clavier souri enceinte le tous et neuf et garantie facture a l apuis merci de me donner une estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Bon aller a l'arrache entre 600 et 800€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 tu montes une config neuve il y a une semaine pour revendre ensuite ????? c'est koi le binz .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 bein oui c est la vie probleme perso !!!!! :) alors combien je peux en tirer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 PRIX DIU NEUF : P4 en 3ghz : 152 ram : 1 go king : 80 cm : p5p800s : 65 cg : 6600gt : 165 DD : 80go = 53 boitier moyen : 30 ventirad cooler master hyper 48, ventillo suplementair ,carte ethernet, graveur cd,clavier souri enceinte : 60 ecran plat 17 acer 16 ms : 235 TOTAL : 840 euros en NEUF occaz : 715euros (ne te laisse pas avoir par ceux qui vont te dire "c'est de l'occaz donc -30%......lol si ton matos n'a qu'une semaine enlève lui 15%) Par contre vendre un matériel tout neuf (une semaine) en perdant de l'argent...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ah ben j'ete pas loin chui fort en estimation qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 mon proc je les payer 200 ma ram 100 mon ventirad + graveur cd + souris 100 :/ c vrai que par rapport a toi jai une diference :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ces chiffres je ne les ai pas inventés...c'est le prix du neuf et te mets aussi les liens si tu veux. ton pc ne m'intéresse pas, j'ai déjà ce qu'il faut....... tu voulais une estim, tu l'as eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 je ne doute pas de tes chiffre je dit juste que je me suis fais avoir !!!! et entre narbonnais tu aurai pus etre plus large avec les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 tu es de narbonne ????? chez ki t'as fais cette config ?? chez versus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 non pas a versus trop chere sur le net :) rue du commerce ta kelle age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Chaque fois, quelques nouveaux membres demandent l'âgé aux autres membres. Pour quoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Peut être parce qu'ils croivent que ca fait forum de rencontre aussi , Ahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 tu veux une estim ou un RDV ?:x: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 mais lol c est juste pour voir si il est de mon age et que peut etre je te connais mDr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 mais lol c est juste pour voir si il est de mon age et que peut etre je te connais mDr Et ? Il y a des dizaines milles gens qui sont de ton âgé en France. Je ne comprends pas pourquoi tu veux savoir son l'âgé. Ca ne concerne pas sur le forum d'informatique. Ca sera mieux d'aller sur le forum de Meetic.fr pour demander l'âgé des membres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 x systeme commence pas car il et de narbonne et moi c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 X-System a raison : ici on achète ou on vend...........d'ailleurs à ce sujet j'ai toujours ma 6800 glacier qui se gèle dans la placard.........elle est toute seule et je ne connais pas son âge (héhé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 :pasdrole: Toute fois si la 6800 te dérange je veux bien te depanner et la recupérer , ca te débarassera , et en cado je paye les frais de ports , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 aYarX prend ta et vient la chercher ...tu éviteras les frais de port.............bon vais laisser le topic propre quand même car ce n'est pas le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.