Sentinel Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 En attendant que le pôpa Noël nous apporte ces deux jeux qui s'annoncent comme fabuleux :8 , il y a quoi de bien comme First-Person Shooter ? J'ai déjà re-terminé Return to Castle Wolfenstein, Soldier of Fortune 1 et 2, et là je commence à être à court d'idées... Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 le mythique operation flashpoint et ses add-on! c le seul jeu qui te fout la chiasse tellemnt t stressé de te prendre une bastos dans la tete durant un assaut avec toute une armée face a toi! bon niveau graphisme c depassé mais c tres bien quand meme! et puis le plaisir de sniper du russe a 2km c genial!!! 5km de ligne de vue t'as de quoi faire,les cartes sont gigantesque(des centaines de km²) tu peut utiliser tous les vehicules et avions,helicos... enfin ce jeu est un de ceux qui m'ont le plus eclaté sur ordi si ce n'est le meilleur jeu niveau simulation de combat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Battlefield 1942 pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 bonne pioche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EarthQuake Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 et ils sortent quand ces fameux jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 bf1942 et ofp sont sortis et hl2 et doom 3 sortent a Noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaworu Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 HL 2 sort le 30 septembre Doom 3 heu.. je sais pas.. fin de l'année OFP ca fait 2ans qu'il est sorti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Si tu aimes les trucs qui meulent bien, y'a la série des Serious Sam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ah oui les Serious Sam, je les avais oubliés dans ma liste... Mais je les ai déjà (re-)finis. C'est vrai que c'est du pur 100% excellent comme jeux :) Ces vieilles sueurs froides, quand t'as 200 monstres à l'écran... Pour Flashpoint, j'y avais un peu joué à sa sortie, mais c'était carrément trop instable... Peut-être qu'en version GOTY avec les patches et addon intégrés...? Faudra que je réessaie. (que je le trouve, d'abord lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Sinon tu as aussi la série des Alien versus Predator qui sont assez sympa niveau ambiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Sinon tu as aussi la série des Alien versus Predator qui sont assez sympa niveau ambiance... je confirme : avec le marine : "putain c t koi ce bruit ?? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 flashpoint y a pas mieux si tu fini tout en un mois ca sera bien apres tu as ca http://ofp.gamezone.cz/index.php?newlang=fre et tu n aura pas assez d une vie pour tout essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 la série des moh medal of honor..... je me rappelle la série de sniper...... ça fout les boules quand tu crève 40 fois et que tu sais pas d'où vient la balle... tu te dis je vais me faire tuer c'est sur mais quand ???? et quand le balle siffle...... tu sursaute tellement tu es tendu... quand à la mission du débarquement, que du bonheur. sinon il y line of sif ght, vietnam que j'ai pas encore essaye..... ref faction 2 ( pour se défouler aux uzis ) iron storm j'avais bien aimé aussi. IGI 2 ( pas essaye encore) j'été coincé vietcong aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 le meilleur pour le momen c vietcong :8 a couver on est cerné par d viet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 le meilleur pour le momen c vietcong a couver on est cerné par d viet j'ai dl ce jeu avec mon 56k et pi comme le pc en panne et bin je regarde seulement la galette! bientot mes impressions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 le meilleur pour le momen c vietcong a couver on est cerné par d viet j'ai dl ce jeu avec mon 56k et pi comme le pc en panne et bin je regarde seulement la galette! bientot mes impressions! tout pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 c'est vraie k'il est bien fait mais bon en multi j'aime po trop tu voies presque pas tes adversaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 en multi c'est le must le grand délire un poil moins bon que cs mais on leur en veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 sinon y a chaser je sais pas si il est sorti mais y a une bonne ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 sinon y a chaser je sais pas si il est sorti mais y a une bonne ambiance faut que je finisse de .....l'acheter celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.