Aller au contenu

En attendant Half-Life2 et Doom3...

Messages recommandés

En attendant que le pôpa Noël nous apporte ces deux jeux qui s'annoncent comme fabuleux :8 , il y a quoi de bien comme First-Person Shooter ?

J'ai déjà re-terminé Return to Castle Wolfenstein, Soldier of Fortune 1 et 2, et là je commence à être à court d'idées... Help !

le mythique operation flashpoint et ses add-on!

c le seul jeu qui te fout la chiasse tellemnt t stressé de te prendre une bastos dans la tete durant un assaut avec toute une armée face a toi!

bon niveau graphisme c depassé mais c tres bien quand meme!

et puis le plaisir de sniper du russe a 2km c genial!!!

5km de ligne de vue t'as de quoi faire,les cartes sont gigantesque(des centaines de km²)

tu peut utiliser tous les vehicules et avions,helicos...

enfin ce jeu est un de ceux qui m'ont le plus eclaté sur ordi si ce n'est le meilleur jeu niveau simulation de combat!!!

Ah oui les Serious Sam, je les avais oubliés dans ma liste... Mais je les ai déjà (re-)finis. C'est vrai que c'est du pur 100% excellent comme jeux :)

Ces vieilles sueurs froides, quand t'as 200 monstres à l'écran...

:-D

Pour Flashpoint, j'y avais un peu joué à sa sortie, mais c'était carrément trop instable... Peut-être qu'en version GOTY avec les patches et addon intégrés...? Faudra que je réessaie. (que je le trouve, d'abord lol)

• 2 semaines après...

la série des moh medal of honor.....

je me rappelle la série de sniper...... ça fout les boules quand tu crève 40 fois et que tu sais pas d'où vient la balle...

tu te dis je vais me faire tuer c'est sur mais quand ???? et quand le balle siffle...... tu sursaute tellement tu es tendu...

quand à la mission du débarquement, que du bonheur.

sinon il y line of sif

ght, vietnam que j'ai pas encore essaye.....

ref faction 2 ( pour se défouler aux uzis :-D )

iron storm j'avais bien aimé aussi.

IGI 2 ( pas essaye encore) j'été coincé :rhooo:

vietcong aussi

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...