linuxludo Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Bonjour a tous ! Voila, je m'y connais pas trop mal en linux, et j'ai décidé de passer à la "version supérieure" ! J'ai donc installé UNIX Solaris 10... et la, quelle catastrophe ! lol J'avoue que j'ai un peu de mal... Je voudrais avant tout savoir comment configurer le réseau, pq a l'install c'était censé le faire mais ca a merdé... D'apres ce que j'ai pu comprendre ma carte se nommerait elxl0 (si vous pouvez confirmer...). Mais pas moyen de la configurer...j'ai pourtant un serveur DHCP ! Ma carte est une 3Com 3c905CTXM ! Si vous avez des liens de docs, tutos...sur UNIX (Solaris 10 de preference, sinon sur UNIX en general) et de preference en Francais (sinon anglais ), je suis preneur ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ben s'il n'ont pas changé depuis les versions précédentes, c'est toujours avec ifconfig (comme sous linux, d'ailleurs ) donc ifconfig <interface> dhcp , je crois. d'un autre côté, il doit bien y avoir un manuel, non... et puis si solaris est toujours aussi pourri que lesw précédantes versions... enfin, bon, bref... on en a déjà parlé sur le forum : solaris sur x86, personne n'en voit l'interêt... ce sont les derniers souffles d'un dinosaure à l'agonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 des echos que j'en ai eu, c'est beaucoup moins "facile " à appréhender que FreeBSD, NetBSD ou gentoo... Après, c'est pas de l'experience perso... Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.