Aller au contenu

help mon pc degage trop de chaleur

Messages recommandés

salut tlm

voila ma config j'ai un P4 3ghz E avec ventilo original intel , une MSI geforce 5900XT avec refroidissemnt original , disque dur SATA maxtor , boitier NONAME moyen tour

mon probleme c que mon pc chauffe trop, il rend ma chambre comme une fourneze, je voudrais savoir la solution a ce probleme appart le watercooling qui est un peu onereux

si je change mon ventilo intel contre un zalman CNPS7700-Cu 120mm avec de la pate thermique arctic cooling et je change mon boitier noname contre un coolermaster wave master est ce que ca arrangera le probleme ou bien il existe une meilleur solution??

help

j'suis pas sur de comprendre, tu dis que ton pc rechauffe l'air de ta piaule, c'est ca ? :craint:

ba c'est normal, c'est le principe du refroidissement d'un pc, evacuer la chaleur des composants vers l'air ambiant

donc quelque soit ton système de refroidissement, efficace ou non, il faudra bien que la chaleur se transmette a l'air de ta piaule

changer le refroidissement de ton pc fera juste que la chaleur sera mieux evacuer des composants et donc encore plus transmise a l'air ambiant

pour moi la seule soluce c'est d'ouvrir la fenetre :yes:

j'ai aussi le problème au taf, j'ai commandé un P4 à 3.0Ghz, pinaise la vrai fournaise... il a fallu lui faire un bonne entrée d'air au boitier et avec une bonne ventilation silencieuse, ça chauffe beaucoup moins, mais ça chauffe toujours...

Salut à tous, un jour avec mon frer on s'est amusé a faire decendre son prescott au mini, on à reussi a decendre à 19°, le DD était à 5° et la mobo à 9° je crois. On avait fait un montage avec 2 gros ventilos de 120mm branchés sur le secteur qui doivent bien faire 100CFM.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...