milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 héhéhé je suis pas encore fixé mais j'aurais besoin d'un proco Socket A gravé en 0.18ù ... je cherche un 1800+ mais juska 2000+ c'est bon ... faut qu'il soit gravé en 0.18 sinon la mobo supportera pas je pense merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 tu comptes y mettre cb? 30/40e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 vas sur les forums overclexx et tu trouveras ca tres facilement,la bas c pti cons changent leur procos toutes les 30s alors ca va aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 ok thx pour l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros.couic Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Salut, J'ai un 2000+ en 0.18µ à vendre. je le vend 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 trop cher ... 60 euros neuf ... vu que chuis pas sûr de l'état ... 30 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 ouep a 30e pas plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros.couic Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 50€ port compris et pas moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2003 bah c'est pas pressé pour l'instant ... d'abord j'encaisse la totalité de la somme de l'acheteur, ensuite je prends un prosse (si il en veut toujours) et en même temps je commande ma config il ma déjà versé un tiers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 j'ai un 1800+ palomino acheté fin novembre ( j'ai la facture ) mais il est plus sous garanti pour cause de reliage de pont par contre il marche très bien , et stable vers 1800 ( si je me rappelle) en watercooling et 2v de vcore. i la très peu servi, on va dire 2 mois à tout cassé, car après j'ai eu mon 1700+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2003 bah ça pourrait m'intéresser ... tu me le lâches à cb ? la garantie c'est pas grave ... si le prosse claque 3 mois après moi je fais pas de SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 50 € pour cet objet de collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 c plus cher que neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 c plus cher que neuf! on a fait plus des comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 c plus cher que neuf! on a fait plus des comme ça On sent bien le bougnat qui sommeille en Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 c plus cher que neuf! on a fait plus des comme ça c collection c ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 c plus cher que neuf! on a fait plus des comme ça c collection c ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.