Aller au contenu

[CG] Sortie du nouveau L1980Q


Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

:byebye: lol il n'est pas con ! mais il faut mettre des choses sous sa souris, c vraiment si on a pas les moyen quoi lol, et ca glisse bien son truc au moin ? :transpi:

Je vais mettres mes photo au final , pas super bonne qulté car j'ai pris avec le camescope numerique :

ordivince13zq.th.jpg

ordivince23xj.th.jpg

ordivince38cu.th.jpg

Voila , je prendrai de milleure photo plus tard :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai qu'il faut mieux pas que tu affiche ton portrait beegees :yes:

Sinon, c'est bien le boitier du jeu qe je t'ai refilé sur le bureau?

Le boitier Sonata est très bien mais à l'inconvéniant d'être brillant et le moindre doigt dessus se voit :francais:

Sinon, ta chambre est sous comble apparemment, c'est comme moi, ça doit chauffer l'été :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi je porte pas la moustache... :ouioui:

Et en fait, mon PC n'est pas dans ma chambre mais dans mon grenier (attention c'est pas un grenier de chez papi mami avec plein de vieilleries, c'est en fait une salle de jeu) mais oui il fait très chaid l'été mais pas au point de fabriquer moi meme mes pieces de refroidissement re- :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il est dans ma chambre bien sur , mais quand il reste longtemps allumé l'été il fait trop chaud ! L( hiver c'esta ssez pratique , mais vu qu il fait tres froid defois , c'est dur de faire augmenté la temperature avec un ventilo d'alim ! :ouioui:

Donc voila , que pensez vous du kit cordless desktop de chez logitech ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo, j'y peux rien si j'ai la chance de ne pas etre d'origine italienne => first :p

Deuxio, c'est sur que je me transforme pas en Mary Poppins pour faire du ménage pour une signature bien geekienne =>second :p

Sans rancune jpriton?

PS: pour les gens du forum, rassurez vous on s'aime bien quand même :smack:

et je n'ai rien contre les rita.. euuuuuh les italiens ^^ et encore moins contre Mary Poppins ( :D au cas ou il y aurait des fans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte m'acheter le 1780Q, on peut jouer a Cs, HL², Far Cry, DoomIII, Need for speed underground 2, Wharammer 4000 Dawn of war ... sans apercevoir de la rémance. L'écran sera a 90cm de mes yeux, je pense qu'un 17 pouce suffit j'aurai bien aimé avoir le 19pouce mais je pense ke je suis tro près de l'écran et sa fait un peu cher quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fera un tres bon achat ! D autant plus qu'il est dispo !

ms sera tres bon :-D Mais pour voir la diference a l oeil nue entre le 12 et le 8, cela est quasi impossible ! Seulement je pense , dans les jeux ultra fluide , comme quake 3. Le reste des jeux a coté sont fluide mais sans plus. Donc la diference ne sera pas flagrante !

En tous cas en raport de mon CRT je trouve quand meme qu il y a un temps moin bon ! Ce qui est tout a fait normal etant donné que je n'est jamais eu d ecran plat durant plus d'une semaine voire +.

Comme on dit c'est plus pour dire : 'jai un 8 " !

Mais vu qu il est dispo tu a entirement raison , prend le , tu va etre surpris !

19 sur le coup ca fait gros ouai ^^ , mon 19 est a 30 cm de mes yeux :D

mais jy suis habitué ! :non:

Donc voila, si tu savoir des truc sur sa fonctionalité , n hesit surtout pas demande tout, si j ai le temps je ferai meme des tests pour toi :-D

Voila sur ce :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ScanX, j'ai oublié de te répondre : oué il est sympa ton cordless desktop...si la souris est optique parce que son dernier PC j'avais une souris cordless a boule, c'était affreux (tres lourde) maintenant j'ai une optique avec fil c'est beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beegees ==> Non, je ne suis pas optique , C'est lazer , aparement plus préci je ne sais pas trop, elle reste trop loude pour les juex cette souris , c'est la souri de bureau comme dirai tout posseseur corect de cette souris. Contrairement a l optique , le laser n'a pas de lumiere , on ne voit rien du tout.

Pour donner une idée d ordre de grandeur :

Le capteur d une Mx1000 fait deux fois celui d'une 510 , et le capteur d'une 518 fait deux fois celui d'une Mx1000. ( en mega pixels )

Donc Mx518 = Avc fil = ultra légé = super glisse = super maniable, acceleration tres corect pour les jeux donc. je ne dirai rien de plus car je ne l'est pas encore !

ownedkiller ==> Oui pour les jeux c'est tres tres corect , je crois que c beegees qui disai que pour les jeux c'etait 16ms le max.

Mon frere a un 16ms, exactement comme beegees, et sincerement ca ne l empeche pas de foutre la raclé a tous les autres sur counters, les head shot ca farte completement bien :chinois:

C'est sur qu en raport d un crt tu va sentir une tres tres legere diference , tout ,a fait normal, mais voila un ecran plat LG c'est la class : :zarb:

Apres ca va faire la team sobre design LG :-D

Aller , si tu veu d autres renseignement ownedkiller n' hesite pas :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mx 518 n'est pas du tout un char d assault, ne vous confondez pas avec la Mx1000.

Les comentaire sur diamondback me font bien rire, prise en main 0/10, rien que la photo ca ne me donne pas envie.

Sincerement logitech est referencé comme la marque de meilluer clavier souris, et je ne risque pas d acheter cette sous marque diamondback, les comm disent quelle a l air fragile, et ceux qui dise que les souris comme la mx510, 518 a coté sont des " chiotte " , se sont des gros newbie des jeux , car comme elle fait un peu " tunege" avec ses lumiere ( je trouve ca affreux ) les djeuns aime bien ce genre de souris, bref prise en main raport d une mx518 c de lla daube , la souris est trop longue , clik cassé pour un client, ca donne pas envie ^^.

Bref seul point fort : le capteur mais c'est tout , alors bon sinceremnt les newbie qui critique logitech enr aport d une marque ou plutot sous marque devrai essayer la souris mx518 au lieu de la critiqué.

J espere que vous me comprendrez, sur ce :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...