Aller au contenu

[CG] Sortie du nouveau L1980Q


Messages recommandés

Bah si on peut comparer, ca reste des ecrans. moi je dirais que pour quelqu'un qui fait que du jeux, le un bon CRT c'est le top (pour les moins riches aussi..). Mais pour ceux qui font un peu de tout, le TFT, c'est le méga top (pour les moins pauvres aussi...)

Le TFT ca reste pas donné, mais la qualité vaut les euros en plus ( avec chez LG le design en plus)

Au fait, ya quoi d'autre comme marque qui fait du design pas mal pour ses TFT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est sur que pour quelqu un qui fait enormement de jeux il vaut mieu un CRT ,

moi je joue bcp, meme trés bcp mais comme maintenant je suis tout le temps sur le net ca ne me gene pas, pour les yeux c bcp plus reposant etc etc...

Mais un Hardcore gamer prendra un CRT, toujours ca c'est sur ! :pleure:

Apres comme autres marque qui valent le LG en design, sincerement je n'est rien trouver ! c pour ca que je suis chez lg :pleure:

Je vais aller faire un tour voir ce qui a :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :mad:

Non mais t' inquiete pas elle va degager d' ici peu, mais comme je l'est dit precedement, je vien d acheter l ecran plus le kit cordless desktop 3100 de chez logitech + un tapis funk Mouse competition alors l argent ca par vite.

D'ici 1 mois et demo / 2 mois j' ai une nouvelle tour.

En fait l argent n''est pas trop le prob , le prob c'est que je ne sais pas quoi prendre comme tour !

Noire ca c sur avec la meme finiton que la wave master, mais mon frere la deja

:up: Donc je risque d atendre encore un peu, mais ne t inquiete pas cette chose horible va partir :p:-D

Quand j aurai mon cordless je posterai d autres photos, ainsi que quand ma tour sera la pour voir le pc complet en sobre ! ca devrai faire super je pense :transpi:

l' argent , toujours l argent ! :breton:

Sur ce @+ :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tour je te conseille le SONATA, il est nickel, un jour je viendrai poster des photos de mon ensemble(ecran LG, sonata, enceinte creative, souris MX310 et internet navigator), tout est dans le meme ton

mon PC est tip top esthétiquement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep beegees cela doit bien donné !

Mon cordless desktop arrive demain , car PC look a eu un contre temps et de ce fait je n est pas recu mon kit vendredi :cartonrouge:

Je vais aller voir pour cette tour !

moi en fait j'ai pas d enceinte de bureau, enfin si j'en ai mais je ne les met pas, ( altec lansing noir )

J'ai un ampli et des colones.

Pour les vidéo quand je met l ecran a 90° j ai l impression que la qualité baisse un tout petit peu, ele est plus petite bien sur, ne deforme pas l image et donc il y a des bande noire en haut et en bas. je n'est pas testé les jeux encore ! :zarb:

PS : j ai vu la tour et elle n'est pas de mon style dsl. Je vais atendre encore et encore ! :zarb: pa grave !

lol

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non c'est pas grave

moi je la trouve sobre, a l'époque je cherchais pas dans le tape a l'oeil au nivo de la tour (toujours pas maintenant d'ailleur)

ca te fait changer d'avis si je te dis que ya deux diodes bleus allumées quand l'ordi est sous tension?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la cooler mastr aussi a deux diode bleu qui s allume devant :)

e, fait c juste la forme qui me plait pas torp , mais ca c chacun son gout, sinon elle est quand meme plutot jolie :transpi:

les voyant lumiere de la prochaine tour seron bien entendu bleu, pour assortir au bouton de l ecran et au bleu nuit du kit cordless desktop

Apres je sais âs si les led du capteur clavier souris seront bleu, au pire je verai de changer ca mais quand c neuf j aime pas trop toucher lol

en tous cas a la lan la tour qui claker le plus c'etait celle de mon frere, elle attirai l oeil de tout le monde, plus que les tour tunege avec leur arc en ciel dedans de lumieres. Se noir laqué avec une fintion exemplaire... C Cooler master :roll:

Un equipement sobre atirera toujours plus l oeil ! :yes: Et c'est largement plus beau que le paillard a mettre des lumiere couleur (lol j ai ca en ce moment mais ca va changer :transpi::transpi: )

Vive le sobre :D Seulement pour le sobre faut y mettre le prix ! :ouioui:

A+ les gens :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les inpactien, je revien apres quelques temps d'absence.

Alors j'ai recu mon kit cordless desktop qui est sincerement fantastique , beau, doux au touhcé et sobre, ainsi que la tapis Funk , tellement glissant que j ai eu du mal a my habitué ! le tout se font tres bien avec l ecran c'est comme je voulais ! :pleure:

Voila a part ca , j'ai testé les jeux en mode 90 ° et cela ne marche pas , cause de directx aparement qui ne gere pas cela. Je suis en 9.0b ou c je ne sais plus.

Bon c'est sur que je ne vois pas l utilité de joué avec l ecran a 90 ° sauf si flemme de le remettre a sa position initiale.

Peu etre existe t il des truc speciaux pour joué comme ca ?

sur ce a+ les gens :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi ce qui me plait bien ce sont les ecrans de chez Sony, qualité il ne sont pas mauvais je trouve , mais surtout il y a cette effet miroir , tres noir et brillant qui font resortir les couleurs je trouve ca tres beau ! peu etre a longtherme cela soulerai mais je ne sas pas ! cela rend bien, par contre niveau trace de doigts je crois que la c le champion , ca se voit desuite !

Je vien de voir que L1980Q est disponible ! J'ai bien fait de ne pas atendre tout cve temps , car sinon je me serai suicidé :ouioui:

Donc voila il y est un peu plus cher que le mien , c normal : 664 € TTC sur LDLC et 15.50 € de frais de port. donc cela fait 679 roros l ecran chez vous.

Dire qu au tout debut mon ecran etait a 750 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur , je trouve ca , moi de meme abusé , 750 euros , je ne sais vraiment pas pk il mette a ce prix la... 634 reste cher mais equivalent. Je pense pas qu'il est bcp de gens qu'il est acheter des sa sortie.

Sinon rien trouver a l equivalence du design de chez LG, je n'est pas trouver non plus d autres ecran ayant la technologie Pivot Pro avec Auto pivot.

Vous en conaissez vous ? j'ai vu un LG pas trop cher qui pouvais se mettre a 90° aussi, mais je e sais pas s il fait le 270°. ( Je ne pense pas vu le pied qu il avait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose due, j'ai pris des photos de mon plan de travail (de travail... :chinois: ) pour que je te montre le design de mon ensemble ScanX.

Mais comment faut faire pour inserer des images qui sont sur son PC vu que la balise IMG ne permet que de poster des images dont l'adresse est une url.Et puis, faut que je les redimensionne (elles font plus de 2.5 Mo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yheah beegees :-D Je veu voir ca !

Alors pour uploader tes images sur le net il y a ce site , tu verra c'est tres tres simple d'utilisation : www.imageshack us

Tu fait parcourir , tu ouvre ta photo et tu clik sur "host it !" Attention 1024 kb accepter ce quif ait 1 mo il me semble.

Pour reduire ta photo , tu l'ouvre avec paint tu va dans :

- Image ( en haut legerement sur la gauche ) puis :

- Etirer/incliner

et ensuite tu t occupe juste des 2 premieres cases ETIREMENT.

De la tu rentre des chiffres et en clikan sur ok elle retrecira.

Plus ton chiffres est petit plus l image sera retreci. Maintenant il ne te reste plus qua l enregistré et l uploader sur le site que je vien de te donné precedement :-D

Tu va avoir plusieur URL disponible, si tu veu que sa rende comme moi prend la premiere adresse qui s apelle comme ca : Hotlink for forums (1)

Voila j espere etre assez preci !

Maintenant a toi de joué :-D je veu la voir ta config ! :-D

Team sobre powaaaa :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yea ! Nickel tout ca ! lol c vrai que le tapis des souris ! Tu compte le changer quand ?

Je vais mettre des photo du mien a present ! ne faite pas attention a la tour ! :non:

Il ny a pas les altec lansing mais c pas grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

bah le tapis de souris c'est a ma soeur, on lui a offert elle veut pas trop le changer...m'enfin je vais essayer de m'arranger ^^ mais bon, j'ai pas non plus envie de mettre des sous dans un tapis de souris...

Moi jy est mit 30 euros et je peu te dire que je suis entierement satisfait, je regrette pas mes sous ! ca glisse , c'est beau, deux face , une plus granulé que l autres. Avec une base qui tien super bien au bureau, puiske le tapis est encastré dedans. C'est super pratique et ca vau le coup ! Mais bon y en que c sur, pour eux 30 euros le tapis c du gachis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...