Aller au contenu

[CG] Sortie du nouveau L1980Q


Messages recommandés

Bonsoir les gens ! :francais:

Voila, je voudrai avoir quelques petits renseignement a propos du nouvel ecran plat sortie de chez LG.

Le L1980Q, qui contrerement a son Precedent le L1980U, a un meilleur temps de reponse. 8 ms pour un 19".

Le L1980Q est exactement le meme en aparence que le L1980U.

Voila pour la petite presicion, et donc a la base je voulais achter la version en 17" en 12ms.

Mais question budget je pouvais m'acheter le 19", toujours en 12ms, disponible sous plusieur sites. Mais je vien de voir donc, comme je vien de le preciser precedement qu'il est sortie le meme en version 8ms et j'aimerai savoir les dates de sortie de cette ecran sur le marché francais.

Sur un site le 17" en 8 ms est disponible en stock sous quelques jours, mais ce la me parait bizarre que le 19 ne soit pas sortie en meme temps, il est toujours en precomande.

Le probleme c'est que 'atend deja depuis pas mal de temps, et si ce dernier n'est pas en vente d'ici 2 semaines voir 3 au maximum, j'opterez pour le 12 ms.

Vous me direz, y'aura pas grand chose comme diference , mais c'est plutot pour dire que j'ai un 8ms :eeek2: .

Je suis allez sur le site de LG Electronics il ne le reference pas. Seulment le 12 ms.

Son grand frere le L1920B a eu 3 mois de retard sur sa sortie dans le marché Françcais il me semble. Donc, vous me compendrez je n'est pas envie d'atendre 3 mois car mon CRT 17" comence a me :yes: car il se trouble et cela nuit mes yeux. Ca me les fait pleurés :non: .

Merci d' avance pour vos reponses ! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelques caractéristiques :

Taille 19 pouces

Pitch 0,294 mm

Résolution maximale 1280 x 1024 à 75Hz

Temps de réponse 8 ms

Contraste 500:1

Luminosité 250 cd/m²

Angle de vision vertical 160°

Angle de vision horizontal 160°

Fréquence verticale maximale 75 Hz

Fréquence horizontale maximale 83 KHz

Connecteurs D-Sub 15 broches, DVI-D

Mode portrait Oui

Hub USB Non

Hauts parleurs intégrés Non

Dimensions ( l x H x P ) 422,3 x 261 x 410 mm

Poids 5,4 Kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mois cher certes et a une meilleure dale que le LG.

Mais sur ce point je suis décidé je prend quand meme le LG car il est très beau, et pour la beauté je ne compte pas.

Certains diront que c'est du gachi de mettre autant d'argent dans un ecran comme le LG, mais cela reste du haut de gamme. Meme s'il fait 664 € (frais de port inclu sur LDLC ) je reterai sur ma position. :transpi:

Je vais changer de tour en meme temps et je me tate vraiment aussi ! Je ne sais quoi prendre, ensuite clavier souris le tout e noir. Un materiel sobr, il n'y a rien de plus beau a mon gout.

et donc toujours pas de reponses pour sa sortie ?

Au plus je vois cet ecran au plus je suis :chinois::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hal2002 ===> L' ecran est disponible mais uniquement en precomande , et il est noté en rupture sur LDLC. Donc pas disponivle encore sur le marché français.

Beegees ===> Je suis daccor avec toi, :rhooo: mon frere a exactement le meme que toi.

le L1720B, il est magnifique c'est vrai rien a dire et les 16ms ne sont pas voyante je trouve pour ma part. Il est ancien donc c'est normal. D' ailleur cet ecran avec gagné le concour du plus beau design.

Enfin finalement pour vous dire, que je comencé a etre impatient et j'ai finalement opter pour le L1980U, celui a 12 ms. Je devrai le recevoi demain dans l'apres-midi.

La diference entre 8 et 12 sont quasiment inperceptible a l'oeil nu, donc au lieu d atendre, et j aurai economisé quelques Euros.

Je vous tiendrez au courant lorsque mon ecran sera arrivé, mes impressions etc.

Sur ce je vous laisse :best:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vien de recevoir mon L1980U hier apres-midi.

delais tres convenable de la part de LDLC.

Aucun pixels morts.

Niveau design, rien a dire, c'est sobre , c'est beau, c'est ultra slim, 2 cm d epaisseur et un peu plus au milieu pour maintenir le pied.

J'ai essayer a angle de 90° avec la l auto size,l image se regle automatiquement,

, c'est tres pratik pour les longue page internet, car la hauteur est bcp plus grande, ainsi on peu voir plus de chose.

il se plit ena rriere comme indiqué, il est reglable partout, c'est genial, le bouton sensorielle est tres beau, qulité de finition rare , c'est impresionant ce que LG peuvent faire avec un ecran TFT.

Qualité d image nttement superieure a mon CRT 17" Futura.

Je suis epanoui :transpi::mike:

QUand au brenchement des fils, avec broches DVI, il s efectu au pied, c tres pratique ! quand on le transporte pas de fil qui traine, c'est tres bien reflechi.

Les boutons pour acceder au menu sont un peu embetant mais une fois fait ca va, puis si l on install le logiciel on controle tout sous windows.

Pas mal d option.

le perfection existe je crois.... Seul hic, c'est le cache derire qui s enleve a quand on tour l ecran a 90 °, il ne reste pas bien emboiter, j ai due le remetre plusieur fois en place, ce cercle gris. si possible je prendrai des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as fait un bon achat, j'ai plein de potes qui m'ont dit que LG c'était de la merde en écran..moi je dis NON, ils deglinguent :D

Oui je suis tres satisfai de mon achat !

Ce qui dise que Lg c'est de la merde c'est tout simplement parcequ il n'en n'ont pas un sous les yeux, et qu'il n'ont peu etre pas les moyen de s en acheter un, leur seul moyen pour se rassuré est de dire que c'est de la merde.

En comparaison niveau esthetique LG sont les meilleurs, il ny a rien a dire ou redire , la palme est pour LG.

Niveau dalle il y a toujours mieu, comme le viewsonic. Mais apres esthetiquement il ne me plait pas des masses, c'est pas trop cher c'est sur mais apres reste a voir duré de vie, mais je ne peu rien dire je ne connais pas cette marque.

Personelement, ceux qui ont les moyens, acheter LG, se sont des produits haut de gamme.

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une television et il ose critiqué un ecran plat ? Je suis daccor qu il est une bonne qulité d image, mais au moin je me trimballe pas avec une télé sous les mains, et le bureau encombré de quelques chose d enorme et esthetiquement moche. Alalalal ces djeuns, il ne savent plus quoi critiqué.

Dit lui a ton pote qu'il essaye un LG au lieu de critiqué sans savoir ce qu il critique.

Voila , je defend LG , ce qui est normal je suis client :|

Bon sur ce @+ les gens :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as fait un bon achat, j'ai plein de potes qui m'ont dit que LG c'était de la merde en écran..moi je dis NON, ils deglinguent :D

-ben moi j'ai eu un tft LG 13" pendant 5/6 mois(vendu a cause du 25 ms :D )et depuis 1an j'ai un crt LG 19"et j'en suis content pour l'instant(un peu encombrant par contre :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

Ouep le pacj longHorn est :D c'est vraiment pas mal, apres essayer les vidéos avec le cran a 90° je n'est pas essayer en fait :mdr: , J essayerai apres !

Comme je le disais c'est tres pratik pour les pages internets qui osnt tres longue comme les forums :)

Pour ton copain je crois qu on peu s aranger a l amiable alors :fumer:

Moi je fait 1m86 pour 70 kg loOl

Donc voila je suis tjrs tres content de mon achat ! :p

Pour les reseaux je vais enfin avoir un cartons pas trop lourd ! 5.6 Kg !

Dans les jeux les couleur resorte bcp mieux , mais le plus c'est dans les photos, ca ressort toute les couleur et contraste , et plusieur mode sont aproprié, utilisateur, extes etc, comme indiqué precedement, mais je n'est pas eu le temps de tout exploité a 100 %, je vous direz plus pour les film a 90° ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux acer sont en exclusivité chez planete saturne, dalle mva ( on se croirait devant un crt ) et temp de reponse 8ms ... 400€ le 19pouce .. a vous de choisir ... ! lol

Moi je me suis pris le 17" avec technologie cristallbright ACER 8ms que j'ai payé 300€ c'est une tuerie c'est un crt PLAT ! lol

>> le lg il est splendid !!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit pas etre si mal niveau qualité d'images ce ACER, car pour ressemblé a un bon CRT 19" cpas mal :mdr: . Ca depend aussi du CRT 19", il ne faut pas un CRT a 60 € :chinois:

Il doit avoir la qulité d'un mitsubishi ?

Un copain a un CRT 19" mitsubishi. Ca qualité est tres bonne.

Au prochain reseaux je memetrai a coté de lui et nous comparerons ! :mdr2:

Toukiletoukan : Merci pour la critique sur le LG :mdr2::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit pas etre si mal niveau qualité d'images ce ACER, car pour ressemblé a un bon CRT 19" cpas mal :mdr: . Ca depend aussi du CRT 19", il ne faut pas un CRT a 60 € :chinois:

Il doit avoir la qulité d'un mitsubishi ?

Un copain a un CRT 19" mitsubishi. Ca qualité est tres bonne.

Au prochain reseaux je memetrai a coté de lui et nous comparerons ! :mdr:

Toukiletoukan : Merci pour la critique sur le LG :mdr:;)

de rien, j'aimerai trop le voir en vrai cet ecran LG la, je trouve cette seri plus dans la continuité de la marque et je pense que leur serie recente ( 19"/17" 12ms) n'est pa top... !

La qualité c'est comparé a un VRAI crt ! lol Genre iiyama vision master pro 410 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien, j'aimerai trop le voir en vrai cet ecran LG la, je trouve cette seri plus dans la continuité de la marque et je pense que leur serie recente ( 19"/17" 12ms) n'est pa top... !

La qualité c'est comparé a un VRAI crt ! lol Genre iiyama vision master pro 410 :)

Cette série est issue des anciens L1720B et L1920B, c'est tres reussi !

Leur tous dernier est en 8ms mais introuvable sur le marché francais ( seulement 17" et encore )

Qualité d image mon LG envoi bcp mieu que mon ancien CRT rien a voir.

Pour le prix l image est quand meme de taille je trouve, c'est dy haut de gamme , mais il ne faut jamais s atendre a un CRt car c un ecran PLAT, (le mien ULTRA slim ) donc autant avoir un minimum de place prise et un esthetique bcp plus beau , meme si qulité moin bien, ce qui est tout a fait normal, qu'un enorme CRT et pas tres beau esthetiquement. C'est un choix.

Les mitsubishi en ecran CRT sont les plus haut de gammes ou presque, autant bien reputé sinon mieu que leur concurents.

Mais sincerement je trouve que comparé CRT et TFT ce n'est pas comparable.

Mieu vaut comparé des TFT entres eux !

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...