Aller au contenu

La souris est malade ?!

Messages recommandés

Posté(e)

Merci :non: Ben non sinon ca colle pas, de toute façon c'est pas de cette souris que je me sers, c'était celle réservée pour le serveur (voir signature pour la photo) à l'origine, mais vu que yen a pas besoin (IPCOP)

Posté(e)

olàlà vou avez pa des mains de grizzli ki transpirent au bout de 20min qd même (bon d'accor je vais trop vite... pas vrai street_racer :non:) meu no arrêtez de critiquer les bonne initiatives au moin il a fai un deisgn perso sans en rachté une, c ca qui est super :non:

Posté(e)
Merci :non: Ben non sinon ca colle pas, de toute façon c'est pas de cette souris que je me sers, c'était celle réservée pour le serveur (voir signature pour la photo) à l'origine, mais vu que yen a pas besoin (IPCOP)

Il y a des peintures à bombe indélébile et 100% sec.

Exemple, mon boitier que j'ai peint avec la peinture à bombe :

My_new_tower-2.jpg

J'ai posé mon pied avec la chaussette blanc sur ce boitier pendant des heures. Ma chaussette n'a pas la tâche noire :-D

:non:

Posté(e)

X-system je ne savé pa que tu avai des talents de peintre toi ossi, eh ba on a pa fini d'être étonné ici :non::non:

@X-system : non X, je mang jamais ds ma chambre ca rend ma mère carrémen folle :-D

Posté(e)
X-system je ne savé pa que tu avai des talents de peintre toi ossi, eh ba on a pa fini d'être étonné ici :-D:zarb:

Si tu vas dans le section "Tuning" il y a des centaines topics que les INpactien(ne)s ont peint aussi :-D

p.s. : mon boitier pèse 29 kg :non::non::-D

Posté(e)

en tt cas Xsystem ta une sacré machine, un zoli P4 EE (j'en ai jamais vu :non:) je me suis contentée ds HP Pavillon mai jme souvien plus quel Pentium4 on a dessu.

Posté(e)

Pour en revenir aux souris :francais: est ce que certains d'entre vous utilisent les logitech mx700 ou plus récentes, et qu'est ce que vous en pensez ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...