Aller au contenu

La souris est malade ?!


Messages recommandés

Voila comme la plupart des jours de l'année j'allume mon pc je surf un peu,etc... puis au bout d'une heure ma souris optique à commencé à s'éteindre puis à se rallumer de temps en temps :-D j'ai ainsi continuer pdt une demi-heure jusqu'à ce qu'elle s'éteigne complètement sans vouloir se rallumer(j'ai essayer de la débrancher, de la bouger un peu,...). J'ai alors éteint l'ordinateur en me disant que c'était fini j'allais devoir en changer, mais j'ai quand même redémarrer le pc desfois que... et là surprise elle c'est allumer au démarage de windows comme si de rien n'était. Et là depuis dix minutes pas de problème. Pensez-vous qu'elle déconne vraiment et qu'il va falloir la changer (remarquez, je vais surement finir par m'en apercevoir si c'est le cas...)? Qu'est qui peux produire cet arrêt ? Je précise que c'est une souris de chez Microsoft : la wheel mouse optical USB (la souris optique toute simple blanche, 2 boutons, une roulette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour j'ai acheté une souris d'occaz sur eBay, et quand je m'en servais, elle se deconnecté parfois, c'était en fait le fil qui était "mangé", j'ai donc du avec mon père faire la réparation.

au fait sur le PC de mes parents, ya cette souris, c'est vraiment de la merde, elle sute d'un bout à l'autre de l'écran tout le temps, elle à pris quelque coups dans la gueule, mais c'est pas ça qui la fait devenir malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu ouvre la souris et tu dennude les fils. et tu les raccorde comme avant sauf que tu coupe la partie qui ne fonctionne pas. Ensuite tu isole les fils un par un avec du scotch par exemple, et tu remonte. Normalement ça doit fonctionner.

PIC_0155copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme la plupart des jours de l'année j'allume mon pc je surf un peu,etc... puis au bout d'une heure ma souris optique à commencé à s'éteindre puis à se rallumer de temps en temps :roll: j'ai ainsi continuer pdt une demi-heure jusqu'à ce qu'elle s'éteigne complètement sans vouloir se rallumer(j'ai essayer de la débrancher, de la bouger un peu,...). J'ai alors éteint l'ordinateur en me disant que c'était fini j'allais devoir en changer, mais j'ai quand même redémarrer le pc desfois que... et là surprise elle c'est allumer au démarage de windows comme si de rien n'était. Et là depuis dix minutes pas de problème. Pensez-vous qu'elle déconne vraiment et qu'il va falloir la changer (remarquez, je vais surement finir par m'en apercevoir si c'est le cas...)? Qu'est qui peux produire cet arrêt ? Je précise que c'est une souris de chez Microsoft : la wheel mouse optical USB (la souris optique toute simple blanche, 2 boutons, une roulette).

si c'est une souris de base, on trouve des logitech "de base" pour 9€... ca vaut pas le coup de se faire chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben j'ai rien pour bidouiller alors je vais voir si ca recommence puis de toutes facons j'envisageais dans changer ms bon c'était pas pour tout de suite^^ Et ya quoi comme souris bien et pas hyper cher pour jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, je me suis fait une souris noire avec, au depart, une souris grise avec la peinture qui était partie. Un petit coup de poncage et de bombe noires et voila le resultat:

PIC_0156.JPG

Ca ne colle pas quand ta main pose sur cette souris pendant des heures en jouant un jeu nerveux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...