Hulk02 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Salut tout le monde Je suis en possession d'un Acer Aspire 1700 et j'ai 2 ports usb de mort, donc j'aimerai les changer. J’en ai de rechange mais pour les changer je dois démonter complètement la carte mère. J'ai essayé sans les plans, j'ai réussi à démonter on va dire un bon 3/4 mais pas moyen de démonter le boîtier en plastique qui la tien Donc si quelqu'un pouvait me dire ou je peux me procurer un plan de démontage ce serait le pied Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bonjour, essayer de trouver sur le site d'Acer : http://csd.acer.com.tw/acer/ Il y a le document du manuel d'utilisateur à télécharger (PDF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulk02 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 je télécharger ça de suite merci de ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulk02 Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 pas de plan de démontage sur la page en question hélas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Essaie d'envoyer un mail au support d'Acer en demandant le plan complet de la machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 En générale c'est retour au SAV Acer, pour évité d'abimer ton portable.Déjà comme ça y vont fairee la fine bouche vu que tu l'as démontés! Et sa m'étonnerait qu'il ne t'envois les plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 raven a dit : En générale c'est retour au SAV Acer, pour évité d'abimer ton portable.Déjà comme ça y vont fairee la fine bouche vu que tu l'as démontés! Et sa m'étonnerait qu'il ne t'envois les plans Ca n'étonne pas... Sur le site d'IBM, il y a des plans de démontage... J'ai le plan de démontage pour mon IBM ThinkPad que j'ai téléchargé sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.