Aller au contenu

[VDS] 6600GT agp8x Point Of View [VENDUE]


Miguel

Messages recommandés

Je vend une 6600GT format agp8x de marque Point Of View, elle a 6 mois, et est donc encore sous garantie pour 2 ans et 6 mois.

Je la vend à 160€ incluant les frais de port et dans son bundle d'origine avec 3 jeux (Farcry, Prince of Persia 2, Pacific Fighters), je livre partout en France.

Merci.

EDIT : 128mo DDR3

Elle était victime de surchauffe, j'ai donc retiré les coussinets du ventirad et elle ne surchauffe plus.

Photos, 1ère réelle, les 2 autres viennent de sites :

6600gt.jpg

POV6600GT128AGP.jpg

z9576279.jpg

EDIT : carte vendue, trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INtéressant ... Très INtéressant même ... Dis nous si tu as déjà vendu sur noky ou HFR, qu'on puisse vérifier sur une quelconque liste blanche que tu es blanc comme neige, même si on te soupçone pas ça met en totale confiance :oops:

Car malheureusement certains crééent des comptes pour disparaitre une fois le chèque reçu ... Même si je doute fortement que tu sois de ce genre ... enfin bonne vente, pour une bonne carte à un bon prix !!! :|

Euh sinon ... Pas INtéressé par un quelconque échange + € ? On sait jamais tu pourrais trouver ton bonheur en plus des sous :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en fait la première fois que je vend par forum, j'ai découvert cette section par hazard. J'ai aussi posté sur HFR justement, mais il y a tellement de vente là-bas que mon annonce est passée inapperçue.

Sinon pour vérifier que je suis blanc comme neige, vous pouvez voir mon profil d'évaluation sur eBay, en fait je pensait la vendre sur eBay une fois ma nouvelle carte reçu si ce n'était pas fructueux sur les forums.

Étant donné que j'ai déjà acheté une 6800GT que j'attend de recevoir d'ici quelques jours, un échange ne m'intéresse pas.

La 6800GT devrait être envoyée demain, donc je l'aura dans 3 jours, et si quelqu'un prend ma 6600GT, le temps de conclure la vente et de recevoir le chèque, j'aurai la 6800GT, donc la carte sera disponible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...