Aller au contenu

Grosse Bourde Hardware dans votre concours


euskafreez

Messages recommandés

Je ne sais pas si cela a ete dit mais quel est le couillon qui a mis 2 Leadtek en SLI sur une DFI SLI-DR ?

Ben oui ça ne passe pas sur cette carte mère (comme pas mal d'ailleurs) du fait d'un systeme de refroidissement trop epais sur la leadtek.

Il faudrait y verifier à deux fois sur nokytech je revois encore la photo des leadtek en SLI sur la SLI-DR il faut tout tordre pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? :incline:

ah ban zut alor :reflechis:

EDIT: ouai, en fait je crois qu'il va faloir changer la CM, car les 2 port PCI-E sont un poil trop rapproché les uns des autres :p

alor la Leadtek avec son system de refroidissement un poil trop gros, n'arrange pas du tout les choses :|

changez la CM peut-etre :zarb: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je suis nioubi sur les bords,

mais tant qu'à faire, on peut attendre un peu pour clore le concours !

... ce qui permettrait de mettre une carte-mère ATI RD580 et un joli Athlon 3800+ (Venice Core), à la place...

pis deux X850XT en MVP :D

euh ? .. ah, j'ai perdu ? :smack::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stacker ? ce boîtier tout moche et super-bruyant ? :D

et le Zalman est très bon :D

ce boitier sublime

CM01.jpg

pour le bruit si on met de bons composent c'est niquel, il est tres evolutif (btx et tralala), spacieux, parfaitement aeré (avec une config pareille c'est important) solide, bien fini j'en passe et des meilleures...

pour le bruyant il l'est pas tant que ça (contrairement à ce qu'il laisse paraître)

sinon pour le zalman il est bon (comme tous ce qui sort de chez zalman) mais le "tres" est de trop il y a plus efficace et silencieux (par contre c'est vrai qu'il est peu volumineux face aux autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rigole pas trôp hidden...................il y a du monde qui sait pourquoi !

1/premiere possibilité "rigole pô" = "ça peut viendre"

2/seconde possibilité "rigole pô" = "tu vas chialer" == pô cool

3/j'suis à côté de la plaque

:yes::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...