Aller au contenu

Grosse Bourde Hardware dans votre concours


euskafreez

Messages recommandés

Et pourquoi ne pas prendre à la place 2 6800GT et un athlon 64 plus performant (un 4000+) ?

perso je pense qu'il vaut mieux le couple 6800GT avec 4000+ plutot que 6800Ultra avec 3800+, enfin c'est mon avis... :incline:

c'est plus classe 2*6800 ultra + 3800 que 2*6800gt + 4000 :p (quelle dommage qu'elle n'aient "que" 256mo :incline: )

mais je doute que l'on puisse encore modifier la config :fou::mad2: (enfin je veut dire "pas selon notre bon vouloir" mais juste s'il y a probleme de compatibilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus classe 2*6800 ultra + 3800 que 2*6800gt + 4000 :-D (quelle dommage qu'elle n'aient "que" 256mo :non: )

mais je doute que l'on puisse encore modifier la config :-D:non: (enfin je veut dire "pas selon notre bon vouloir" mais juste s'il y a probleme de compatibilité)

Ben disons que mettre un 4000+ ne sert à rien...le gain en perf est quasi nul...et avec une carte mère taillée pour l'oc...sinon, le 3800+ c'est un Venice ?

Après, puisque le problème vient de l'épaisseur du rad de la leadtek, suffit de prendre une autre carte, qui adopte le design de référence de NVidia...c'est un peu plus bruyant, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur une sli-d le probleme est le même ? (quelqu'un à besoin d'autant de ports sata ? à part Charles et ses 10 to de dds :fumer: ) c'est pareil je suppose :chinois:  :eeek2:

2x400 pour le moment et 4x400 à terme...enfin...presque...j'ai annulé ma commande sur LDLC...trop de retard (3 semaines et aucun geste commercial)...je vais commander ailleurs...en plus mon père va à moncailloux d'ici deux semaines...alors :incline:

Sinon, le problème est le même avec une Gigabyte une Asus ou une MSI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme vient du cooling de leadtek bien trop epais !

L'alternative NVIDIA silencer donnera le même resultat ! Enfin pas exactement il faut modifier legerement le silencer pour que cela passe. Il reste toujours le VF700 de zalman

Le problème vient de la partie "GPU" du dissipateur ou de la plaque arrière. Si c'est la plaque arrière tu peu facilement l'enlevé.....sans perdre pour autant l'efficacité du dissipateur (qui est pratiquement aussi efficace qu'un NV5).

Comme carte de remplacement aussi efficace en overclock....bein il n'y a que Gainward, Asus ou XFX (c'est dommage d'enlevé la DFI....La meilleur carte mère du moment!!).

Sinon, pourquoi des 6800GT?? Des 6800Ultra monteront BEAUCOUP plus haut en overclock!! Si vous voulez encore plus de perf.....je peu vous aidé à flasher les cartes avec des bios GTU (deux bios de Leadtek 6800GT sur deux Leadtek 6800Ultra....il n'y a rien de mieux :non: ).

PS: Le top ce serai un Watercooling. Une Laing DDC + un BIX3 + 2 NexXxos GPX-NV40. :8

Pour le proc....préféré des core 0.09µ (donc Winnie, Venice ou San Diego)...beaucoup plus apte à l'overclock (d'ailleur..gaf, tout est dans le stepping ;) ).

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Mais sinon c'est pour quoi faire cette config??

Des record sur 3DMark (ça va être dure de faire mieux que le record du monde --> 14476pts :keskidit: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pratique les 6 usb en façade :keskidit:

Ils ont le mérite d'être là, mais à condition d'en trouver à l'arrière aussi.

En fait mes appareils qui ne bougent pas (imprimante, scanner,...) sont plutot branchés à l'arrière. Et pour les appareils "itinérants" (gamepad, APN), j'en ai rarement plus de deux branchés en même temps.

Bon c'est sûr que je ne fais pas non plus partie de ceux qui ont des machines à coudre, réchauffe-tasse, et autre gadgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...