euskafreez Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Je ne sais pas si cela a ete dit mais quel est le couillon qui a mis 2 Leadtek en SLI sur une DFI SLI-DR ? Ben oui ça ne passe pas sur cette carte mère (comme pas mal d'ailleurs) du fait d'un systeme de refroidissement trop epais sur la leadtek. Il faudrait y verifier à deux fois sur nokytech je revois encore la photo des leadtek en SLI sur la SLI-DR il faut tout tordre pour y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ça a ete filé par les constructeurs il me semble neanmoins sont pas cons y ont à coup sûr verifier que ça marchait... no problem inutile de s'inquieter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Non la machine est achetée par PCi Tu sais si le prob vient de la leadtek ou de la DFI ? On peut sans prob faire changer les références si vraiment y'a incompatibilité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 remise en cause du concours alors qu'il est ouvert ... il faut annuler ! ps : david : on fait 50-50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bah rajoutez un watercooling du tout et plus de probleme de systeme de refroidissment trop gros sur la leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ah bon ? ah ban zut alor EDIT: ouai, en fait je crois qu'il va faloir changer la CM, car les 2 port PCI-E sont un poil trop rapproché les uns des autres alor la Leadtek avec son system de refroidissement un poil trop gros, n'arrange pas du tout les choses changez la CM peut-etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 vaut mieux changer les cg. la cm est excellente alors que les cg on peut trouver l'équivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Le probleme vient du cooling de leadtek bien trop epais ! L'alternative NVIDIA silencer donnera le même resultat ! Enfin pas exactement il faut modifier legerement le silencer pour que cela passe. Il reste toujours le VF700 de zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 les vf700 alcu et cu est bof comparé au nvidia silencer (niveau perf....et design) le watercooling ça serait cool (avec rad triple et tout le tralala ) (quitte à modifier prenez un stacker ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Stacker ? ce boîtier tout moche et super-bruyant ? et le Zalman est très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeron466 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 hello, je suis nioubi sur les bords, mais tant qu'à faire, on peut attendre un peu pour clore le concours ! ... ce qui permettrait de mettre une carte-mère ATI RD580 et un joli Athlon 3800+ (Venice Core), à la place... pis deux X850XT en MVP euh ? .. ah, j'ai perdu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Stacker ? ce boîtier tout moche et super-bruyant ? et le Zalman est très bon ce boitier sublime pour le bruit si on met de bons composent c'est niquel, il est tres evolutif (btx et tralala), spacieux, parfaitement aeré (avec une config pareille c'est important) solide, bien fini j'en passe et des meilleures... pour le bruyant il l'est pas tant que ça (contrairement à ce qu'il laisse paraître) sinon pour le zalman il est bon (comme tous ce qui sort de chez zalman) mais le "tres" est de trop il y a plus efficace et silencieux (par contre c'est vrai qu'il est peu volumineux face aux autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Elle est immense la tour là, nan ? Jolie mais grande je trouve... et pratique les 6 usb en façade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Dimensions : 584 mm x 227 mm x 536 mm (P x l x H) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 je veux bien te croire mais trouver un ventilateur de plus de 20cm de diamètre c'est pas courant comme composant à changer j'en ai déjà entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 si je gagne le premier prix je donne une de deux carte graphique, comme ça le prob est résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 si je gagne le premier prix je donne une de deux carte graphique, comme ça le prob est résolu ! j'accepte (prem's hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 rigole pas trôp hidden...................il y a du monde qui sait pourquoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 rigole pas trôp hidden...................il y a du monde qui sait pourquoi ! 1/premiere possibilité "rigole pô" = "ça peut viendre" 2/seconde possibilité "rigole pô" = "tu vas chialer" == pô cool 3/j'suis à côté de la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 2003 the winner is...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 vaut mieux pas que j'cherche à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 vaut mieux pas que j'cherche à comprendre tu parles au gagnant d'un des concours la soluce watercooling serait élégante ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 élégante mais ça ferait pas mal monter le prix et sans compter les emm***** qu'on donne à mat.net pour le montage (je les connais alors je les plaint si il faut le monter). Mais c'est certain que ce serait la méga classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AigleDor Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Je viens de remarque une petite erreur dans le règlement du concours: ...ARTICLE 9 - RESPONSABILITE ARTICLE 10 - CONVENTION DE PREUVE ARTICLE 10 - LOI APPLICABLE ET INTERPRETATION ARTICLE 11 - DEPOT ET CONSULTATION DU REGLEMENT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Et pourquoi ne pas prendre à la place 2 6800GT et un athlon 64 plus performant (un 4000+) ? perso je pense qu'il vaut mieux le couple 6800GT avec 4000+ plutot que 6800Ultra avec 3800+, enfin c'est mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.