Quentj Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Salut tout le monde. Le pc de mon père plante 1fois sur 2 au démarrage de mandrake 10.1. La dernière instruction que l'on voit le plus souvent c'est : La touche effacement (^-) envoie : ^? {OK] Le premier ^ est un signe inférieur à. La config de mon père est à peu près la même que la mienne à part la cg (une radeon 9200). Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 si y'a marqué [OK] c'est que ca vient pas de là... t'as vraiment rien d'autre apres? si jamais ca demarre correctement, faudrait que tu fouilles dans les logs pour voir ce qui a merdé au dernier lancement (/var/log/messages ou dmesg). c'est bizarre que ca soit aléatoire aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 J'irai regarder. Il arrive que la barre ne commence même pas... C'est vrai que c'est bizarre... Je' redémarre sous linux et je vous le dit... EDIT: au démarrage il a encore planté mais m'a mis un truc en plus : "Activation des espaces d'échange :". Mon père a lu un des deux fichiers mais pas l'autre (14mo ) mais il a rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 oui enfin faut pas tout lire hein c'est classé par heure donc il suffit de rechercher ce qui correspond au dernier demarrage foireux. Si y'a vraiment rien, alors je vois pas du tout. Faudrait que les gourous passent voir ici des fois que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 tu devrais vraiment poster ici le résultat de la commande dmesg pour que quelqu'un te l'analyse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 +1 et si possible juste apres un demarrage qui a pas marché (parce que quand ca marche on s'en fout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Excusez-moi du délai... Les fameux fichiers je les ouvre avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 dmseg est la commande à taper dans une console après tu copies et colles juste les lignes que ça te donne dans un post ici c'est très simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.