bomeranggPD Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 GOODLUCK BOY !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 merci bonne chance titerion je pars de ce pas a l'abattoir... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Juste pour vous dégouter: je suis aller en cour ce matin, anglais 8h->9h et construction 9h->12h. Sorti d'anglais... Pas le gout d'aller en constru... Hum... Bon, bein on trouvera bien une excuse A 9h on est parti à 4 chez un pôte, et cet aprem, bein, il fait beau, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 dans 40min, c'est mon tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bon ba adieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Allez bon courage les djeuns.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Contente de voir que je suis pas la seule fille sur ce forum Ne t'inquiéte pas Il y a des autres filles aussi : - Scaramouche - Internenet - Dragon Fire (très connue pour les anciens membres et maintenant tout le monde peut voir qu'elle est une fille par son sabre et son grade spécial ) - etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 j'ai essayé l'an dernier la mémoire (pas meme de revision la veille) et je suis de retour cette année Alors la j'ai décidé de reviser vraiment... C'est dommage mais tu l'auras Il y a 2 ans, je n'ai pas révisé les cours de 4 ans que j'ai lu très rapidement des pages des cours pendant une heure avant le début des examens. J'ai eu 10.25/20 en Bac Pro en moyenne Maintenant, mes études sont finis que j'ai un boulot dans ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 serais-je le premier revenu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux.the.Penguin Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Salut les gens, pour moi ça commence que Mercredi, et ça fini l'autre mercredi. me reste encore qq jours mais je m'imagine déjà jeudi (en Analyse) en train de me voir écrire ce post au lieu de bosser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 serais-je le premier revenu ???? fort probable avec titerion on avait 8h d'épreuves aujourd'hui... et puis moi je suis allé faire un tour au lac après ! alors titerion bien passé ce matin les tites matrices ? et cet aprèm l'ascenceur ??? pour moi pas top en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitfire_fr Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Tiens, des gens qui passent CCP (en PSI?) Copains!!! C'était trop pourri l'ascenceur, franchement, nul...! Vous allez faire E3A??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 vu mon niveau général e3a c'est conseillé en revanche en si a e3a je doute rester plus de 3h... tu présentes quoi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Trop cool... 1h de maths tranquille ce matin, pour une épreuve qui dure 2heures... et 2heures d'eco/droit, au lieu de 3heures... Il va y avoir de la casse 4h demain matin, et les oraux en vrac... Acc, allemand, anglais... yipeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 tu fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitfire_fr Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Moi je passe mines, centrale, ccp et E3A, d'ailleurs, 5h de si, c'est la folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitfire_fr Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Euh, désolé pour le flood, une erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 double post powwaa ben moi la meme chose avec les mines en moins... déja que j'avais trouvé le sujet de si sur le segway violent a centrale... enfin pas pire que maths 2 d'ailleurs... t dans quel bahut et dans quelle ville toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Pour les concours, j'avais préparé trois concours en mon temps: Centrale, CCP et E3A, un dur, un moyen et un plus facile. Comme ça, tranquille! Admissible à tout + grand admis à des écoles E3A. On peut aller sans souci aux autres concours à l'oral. C'est là que j'ai pu apprécier la bêtise humaine (amis examinateurs de Centrale, je ne vous salue pas. ). Du coup, je me suis retrouvé dans une "petite école" d'E3A et j'en suis très content maintenant, ça ouvre tout. Bonne chance pour vos concours, et merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 tu fais quoi ? Baqueuh estété acécé De l'action commerciale quoi... et sûrement l'IUT GLT de Quimper l'année Pro, enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Pour les concours, j'avais préparé trois concours en mon temps: Centrale, CCP et E3A, un dur, un moyen et un plus facile. Comme ça, tranquille! Admissible à tout + grand admis à des écoles E3A. On peut aller sans souci aux autres concours à l'oral. C'est là que j'ai pu apprécier la bêtise humaine (amis examinateurs de Centrale, je ne vous salue pas. ). Du coup, je me suis retrouvé dans une "petite école" d'E3A et j'en suis très content maintenant, ça ouvre tout. Bonne chance pour vos concours, et merde! Merci ! et t'as fait quoi comme école sur e3a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Merci !et t'as fait quoi comme école sur e3a ? L'EISTI. Une école d'info/chefs de projets sur Cergy-Pontoise. Puis, la troisième année, j'ai fait un DEA en même temps que ma troisième année à l'université de Cergy. Et maintenant, je suis en doctorat à l'université de Rennes 1 dans une équipe INRIA. D'où.... Il n'y a pas de petite école... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 de toute facon une école c'est juste pour former l'esprit... mais la différence se fait sur le fait que certaines personnes ont la capacité de mettre a profit ce qu'elles ont appris et d'autres non... sinon moi je suis pas trop interessé par un troisième cycle après l'école d'ingé mais plutot par un MBA en fait... je suis un futur ingénieur qui ne supporte pas le technique et qui veut faire du management... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 de toute facon une école c'est juste pour former l'esprit... mais la différence se fait sur le fait que certaines personnes ont la capacité de mettre a profit ce qu'elles ont appris et d'autres non...sinon moi je suis pas trop interessé par un troisième cycle après l'école d'ingé mais plutot par un MBA en fait... je suis un futur ingénieur qui ne supporte pas le technique et qui veut faire du management... En général, on ne commence pas manager... Il est vrai qu'un MBA est actuellement une option très intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rengo Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Et dire que moi sa fait une semaine et demi que je suis en vacances.... merci l'université de rennes 1 je dis ! Pour avoir tenu jusqu'au vacances de février lors de mon année de sup je peux vous dire que vous en avez du courage parce que franchement après deux années a la fac on se demande qu'est ce qui a bien pu nous passer par la tete d'aller en MPSI ! Bon moi je dis ça mais je dis rien hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.