Aller au contenu

Config début juin

neo666

Messages recommandés

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Voila en me promenant sur le forum je suis tombé a plusieurs reprise sur des sujets touchants plus ou moin les multiprise avec fusible et je voudrais bien savoir si ce genre d'achat est justifié et qu'elle partie du matos sa protège (seulement l'ailim?).

Merci :p

Perso j'ai que ça dans toute ma maison

A l'achat c'est certe un peut plus cher, mais les miennes, le constructeur te rembourse jusqu'a (et pas juste ça :p ) 275 000 € de matos

Donc si t'a un probleme de surtention chez toi et que ça crame y a pas de probleme

Sinon ça protege tout les composants qui sont branchés dessus, le top c'est de mettre en plus un onduleur en serie pour le pc et l'ecran par exemple, comme ça en cas d'orage tu peux faire quand meme du pc :byebye:

L'onduleur ne sert que a pouvoir continué a utiliser son pc en cas de coupure de courant c'est sa?

Sinon comment savoir si une multiprise est parafoudre?Car j'en est plein et que je me demande si une d'elle ne le serait pas...

Merci :transpi:

Ouais l'onduleur c'est juste que si t'es en train de faire un truc et que t'a pas envie que ça reboot

Apres si tu fais pas de truc important ça craint pas trop non plus :francais:

Sinon moi sur toutes mes prises anti foudre y a plein de leds pour savoir si la prise est bonne ou pas

Alors que sur les normales t'a juste le bouton On/Off

Sinon avec la reference et/ou le prix que tu l'a payé tu peux savoir :francais:

Bon vu que la config ne sera pas acheté avant fin juin et que la réception du proc tarde je vais poser mes dernière questions.

J'aimerais savoir si le température relevé par le LIS sont fiable,est il simple d'utilistion et d'instalation et enfin quelle température relève t il au juste?.

Merci :transpi:

Le LIS LCD ne relève aucune température , il donne celle que MBM5 lui donne , c'est à dire celle des sondes de ta carte mère

Oui mais justement la dfi relève quelle température??C'est aussi fiable que un akasa?En est tu pleinement satisfait?

Dsl de toute ces questions mais a presque 100€ le rhéobus je veux être totalement sur de mon achat. :transpi:

Merci :yes:

100€ pour filer la temperature des sondes :cartonrouge:

Eh ben :cartonrouge:

Un akasa c'est toi qui mets la sonde ou tu veux, c'est donc plus fiable que les sondes internes...

Enfin normalement c'est kif kif, mais parfois les cartes meres ont des problemes de sondes

Enfin c'est plus fiable.. Difficile à dire :iloveyou:

Ca dépend où c'est placé !

Par exemple pour le chipset, on peut avoir du mal :iloveyou:

Les sondes des mobo sont à peu près fiables. Garde une marge de 10° genre CPU <55° et ça sera bon.

:cartonrouge:

Franchement sa ma l'aire merdique comme système ce LIS :cartonrouge:

Private me l'avait recomandé mais je crois que je vais prendre un akasa car ce lis n'a pas les qualité d'un vrai réobus :cartonrouge: (il avait pourtant l'air super)

Pour info la carte mère sera une DFI nf4 ULTRA-D :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...