Aller au contenu

Config début juin


neo666

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui et c'est une vrai boite de nuit avec des neons a uv.

Sinon j'ai acheter un akasa en pensant ke ca serait utile mais en faite, les temperatures sont donné par des logiciels tel que speedFan (i gere tout ski peut gerer; gratuit en plus ) donc speedfan +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est une vrai boite de nuit avec des neons a uv.

Sinon j'ai acheter un akasa en pensant ke ca serait utile mais en faite, les temperatures sont donné par des logiciels tel que speedFan (i gere tout ski peut gerer; gratuit en plus ) donc speedfan +1.

Heu...J'ai pas tout pijé la?Tu parle de l'akasa a la place du LIS 2 et je comprend pas si au final tu le recommande? :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est une vrai boite de nuit avec des neons a uv.

Sinon j'ai acheter un akasa en pensant ke ca serait utile mais en faite, les temperatures sont donné par des logiciels tel que speedFan (i gere tout ski peut gerer; gratuit en plus ) donc speedfan +1.

a ok tu dit que speed fan fait exactement la meme chose que le lis 'cest bien sa? :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment les posts pour ne rien dire... :chinois:

Pour être clair :

Le LIS2 n'a pas de sondes, il est super simple à configurer. Il affiche ce qu'on veut sur son écran LCD, et grâce aux températures détectées par la CM, puis traitées par MBM 5 ou SpeedFan au choix, il permet de réguler automatiquement la vitesse de 4 ventilateurs 3 points.

+1 Speedfan signifie +1 LIS2 car certains (dont moi en partie) ne voient pas l'intérêt de rajouter 4 sondes fournies avec l'Akasa si c'est pour vouloir afficher les mêmes températures que celles données par la CM.

Donc +1 LIS2 pour ma part :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis

Le gars (comme moi) qui a un LGA le LIS ça marche pas chez lui :D

Car Speed Fan marche pas avec les lga (comme tous les autres progs d'ailleurs), je sais pas pourquoi, alors que dans le Bios c'est niquel

Donc avoir une sonde a part (du akasa par exemple) c'est mieux

Apres pour les gars comme vous qui sont resté aux AMD :transpi: c'est peut etre mieux en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis

Le gars (comme moi) qui a un LGA le LIS ça marche pas chez lui :fou:

Car Speed Fan marche pas avec les lga (comme tous les autres progs d'ailleurs), je sais pas pourquoi, alors que dans le Bios c'est niquel

Donc avoir une sonde a part (du akasa par exemple) c'est mieux

Apres pour les gars comme vous qui sont resté aux AMD :p c'est peut etre mieux en effet...

Bon je peu paraitre inculte mais c'est quoi lga???

LGA = Proc intel???? :-D

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...