Aller au contenu

Config début juin


neo666

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

On c'est pas compris :mdr:

Je veux pas o/c a fon comme les gens qui utilise de l'azote

Je veux savoir si le watercooling va me faire gagner des perf pour o/c mon proc

C'est tout.

Sa fait longtemp que je regarde les wc avec envis et je me demande si la sa pourait etre utile (si tu me dit que le gain sera inexistant je laisse tomber, je cherche pas un wc pour la frime :non: )

Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non LoL c'était surtout pour la création d'un mod j'avais eu une idée mais je ne veut pas acheter sa pour ne pas avoir de réel gain de perf :yes: ..

Moi aussi sa m'énerve les frimeur de ce genre! :chinois:

Je vené juste demander votre avis :yes:

EDIT: C'était aussi un peu pour mes oreilles! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restez ZEN :yes:

Le WC c'est bien si tu veux o/c et c'est clair que t'aura un meilleur potentiel d'o/c qu'avec un ventirad

Mais bon comme dit Private il y a des contraintes...

Apres a toi de voir :D

Tu pense que le gain est utile ou non? :chinois:

Car comme dit Private piracy si il est inutile :yes:

Sinon les problemes du au watercooling sont nombreux (souvent des fuites?)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de fuite (a part si tu entretien rien pendant quelques années :transpi: )

Ben ça depend si tu veux que ton proco tourne a fond d'o/c ou si tu pense que etre en 3500+ (surement un peut plus car tu montera meme en air) te suffit

Mais tu va gagner en o/c un peut plus poussé c'est sur

Le WC prend du LPDC si tu veux pas avoir de problemes, car au moins ça ce bouche jamais et t'a cas vidangé la flotte tout les x temps (pas tout les mois hein :chinois: )

Mais bon faut pouvoir y mettre le prix aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aircooling parce que deja o/c un 3500+ c'est pas surper necessair, de plus tu peus aussi oc avec un aircooling (certe moin bien mais tu peus quand meme). Si ta les moyen et que tu veut vraiment le poussé prend un WC (watercooliong hein pas water closet :chinois: ) et ca sera moin bruyan et c'est vrai plus stylé mais tu as dis que c'est pas ca qui t'interesse donc a toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aircooling parce que deja o/c un 3500+ c'est pas surper necessair, de plus tu peus aussi oc avec un aircooling (certe moin bien mais tu peus quand meme). Si ta les moyen et que tu veut vraiment le poussé prend un WC (watercooliong hein pas water closet :transpi: ) et ca sera moin bruyan et c'est vrai plus stylé mais tu as dis que c'est pas ca qui t'interesse donc a toi de voir...

Je trouve sa beau mais je ne dépensserai pas 250€ juste pour le style...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors prend un air cooling :transpi:

Pour info le miens va me couter plus de 400€ de ldpc (matos de bourrin certe mais bon...)

Un WC bas de gamme ça sert a rien a part avoir des problemes

Et un XP120 avec un bon ventilo ça suffit

Et puis tu pars sur une bonne base, le 3500 apres petit o/c sera deja assez performant pour jouer :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...