VascOpium Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 Voir ici Je ne sais pas si ce kit existe juste en vert !! Si quelqun le sait ce serait cool de nous en faire parvenir les infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 je n'ai pa retrouvé le kit sur le site officiel, mais il y'a l'aire d'avoir pleins de connecteurs de différentes couleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 moi j'aimerais bien, s'il existe d'autres couleurs edit : il y a d'autres couleurs http://www.acryan.com/_morf/index.shtml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 j'vais déjà lu ce test en entier, ça a l'air d'etre du bon. Du bon gainage en perspective. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neofusion Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 Bah bien sur qu'il existe en différentes couleurs si vous aviez lu l'article ... Ce kit permet donc d'habiller les câbles d'alimentation avec de la gaine tressée et colorée (existe en bleue, verte, noire ou rouge), et de remplacer les molex et autres connecteurs par leurs homologues, colorés eux aussi. Cerise sur le gâteau amis moddeurs : le tout est réactif au UV. Par contre c'est quoi le prix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
skiner21560 Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 Mais où le trouver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 Ce qui est dommage avec ce genre de kit, c'est que la gaine et de mauvaise facture, elle est souvent tressée large et laisse apparraitre les cables qui sont a l'interieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
VascOpium Posted May 8, 2005 Author Share Posted May 8, 2005 entierement daccord avec toi Cignus Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo666 Posted May 11, 2005 Share Posted May 11, 2005 Voila ou trouvé ce genre de chose. http://www.xtuningpc.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted May 11, 2005 Share Posted May 11, 2005 Sa n'empéche que ça reste de la gaine de mauvaise qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo666 Posted May 11, 2005 Share Posted May 11, 2005 Sa n'empéche que ça reste de la gaine de mauvaise qualité Oué mais bon pour le prix! Pourquoi sans privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted May 11, 2005 Share Posted May 11, 2005 Enfin bon je voie pô a quoi ça sert de prendre de la gaine qui ne masque pô tes files Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo666 Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Enfin bon je voie pô a quoi ça sert de prendre de la gaine qui ne masque pô tes files +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Enfin bon je voie pô a quoi ça sert de prendre de la gaine qui ne masque pô tes files non, si on ne voit les fils que très légèrement ca peut encore aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZiKi Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Moi je pensais mettre mes câbles dans les tuyeaux de WC vous croyez que ca donnerait ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 sans rire fait pas ca Vasco c'est trop ca fera pas terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo666 Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 non, si on ne voit les fils que très légèrement ca peut encore aller Au début je pensé comme toi mais j'ai lu un autre test sur ce genre de gaine et on voit les cable plus que la gaine (c'est franchement pas térible).... Peut-être que un jour on en aura de bonne qualité qui sait.... :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Peut-être que un jour on en aura de bonne qualité qui sait.... Moi j'en ais Link to comment Share on other sites More sharing options...
VascOpium Posted June 5, 2005 Author Share Posted June 5, 2005 Moi j'en ais J'appelle au comptoir monsieur Radin qui n'en fait pas profiter tt le monde ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Beeeerk. C'est dégueu ces trucs! Prend des tuyaux de douche plutot Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Moi j'en ais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 J'appelle au comptoir monsieur Radin qui n'en fait pas profiter tt le monde ... Tu veut pô non plus que je l'achéte pour toi et que je paye les fdp . Avant de dire ça demande et regarde l'alim de big et tu verras si je suis si radin :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 c'est quoi ce déterrage? au fait merci Cignus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.