VascOpium Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Voir ici Je ne sais pas si ce kit existe juste en vert !! Si quelqun le sait ce serait cool de nous en faire parvenir les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 je n'ai pa retrouvé le kit sur le site officiel, mais il y'a l'aire d'avoir pleins de connecteurs de différentes couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 moi j'aimerais bien, s'il existe d'autres couleurs edit : il y a d'autres couleurs http://www.acryan.com/_morf/index.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 j'vais déjà lu ce test en entier, ça a l'air d'etre du bon. Du bon gainage en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bah bien sur qu'il existe en différentes couleurs si vous aviez lu l'article ... Ce kit permet donc d'habiller les câbles d'alimentation avec de la gaine tressée et colorée (existe en bleue, verte, noire ou rouge), et de remplacer les molex et autres connecteurs par leurs homologues, colorés eux aussi. Cerise sur le gâteau amis moddeurs : le tout est réactif au UV. Par contre c'est quoi le prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Mais où le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ce qui est dommage avec ce genre de kit, c'est que la gaine et de mauvaise facture, elle est souvent tressée large et laisse apparraitre les cables qui sont a l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 entierement daccord avec toi Cignus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Voila ou trouvé ce genre de chose. http://www.xtuningpc.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Sa n'empéche que ça reste de la gaine de mauvaise qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Sa n'empéche que ça reste de la gaine de mauvaise qualité Oué mais bon pour le prix! Pourquoi sans privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Enfin bon je voie pô a quoi ça sert de prendre de la gaine qui ne masque pô tes files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Enfin bon je voie pô a quoi ça sert de prendre de la gaine qui ne masque pô tes files +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Enfin bon je voie pô a quoi ça sert de prendre de la gaine qui ne masque pô tes files non, si on ne voit les fils que très légèrement ca peut encore aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Moi je pensais mettre mes câbles dans les tuyeaux de WC vous croyez que ca donnerait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 sans rire fait pas ca Vasco c'est trop ca fera pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 non, si on ne voit les fils que très légèrement ca peut encore aller Au début je pensé comme toi mais j'ai lu un autre test sur ce genre de gaine et on voit les cable plus que la gaine (c'est franchement pas térible).... Peut-être que un jour on en aura de bonne qualité qui sait.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Peut-être que un jour on en aura de bonne qualité qui sait.... Moi j'en ais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Moi j'en ais J'appelle au comptoir monsieur Radin qui n'en fait pas profiter tt le monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Beeeerk. C'est dégueu ces trucs! Prend des tuyaux de douche plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Moi j'en ais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'appelle au comptoir monsieur Radin qui n'en fait pas profiter tt le monde ... Tu veut pô non plus que je l'achéte pour toi et que je paye les fdp . Avant de dire ça demande et regarde l'alim de big et tu verras si je suis si radin :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 c'est quoi ce déterrage? au fait merci Cignus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.