Aller au contenu

L'ADSL c'est cool

Messages recommandés

Je voualis juste un peu comparer le différents ADSL entre les différents pays. Je suis client Wanadoo Belgique, on est a du 3300. Je suis assez content d'eux excepté pour l'upload qui est en 128 :(

Je vous joins une ptite capture pour vous montrer a cb je dld en général (c'est un minimum, sur la screen) je montre aussi des test de bande passante que j'ai fais sur le net. Mais pq sur le net ca me dit qeu ma bande est de ~607KBPS alors qu'en réalité ell est de 3.3 MBPS... :pleure:

Ah voui juste comme ca, le 68 et des poussières MB/S, je pense que c'est un foirage du site :pleure:

adslcool.JPG

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
:mad2: moi j'ai pas l'ADSL, j'ai un 56k. Enfin, quand je suis chez moi parce que en déplacement j'utilises mon portable (ordi) et mon portable (tel). C'est super lent (28k) et c'est super thunes pompeur. Enfin j'ai pas le choix. :mdr: C'est d'autant plus frustrant que j'était sur t3 :eeek2: il y a une semaine et quand je rentre, il y a un topic : j'ai l'ADSL et c'est trop cool. ggggr. Bon, je vous laisse, faut que j'ailles me tirer une balle.

moi g pas l'adsl :inpactintel:

moi non plus :intelpowa::mdr::-D:D:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

bah vu que le reseau adsl me nargue de l'autre coté de la route en face de chez moi oui ce sont des GROS ENCULéS chez FT!!!  

en plus ca dure depuis presque 2 ans maintenant!!!

Moi c'est de la fibre optique qu'il ya , et comme par hazzard ca fait 2 ans aussi!! KAN C'EST QUI NOUS RACCORDENT???!!!

non en fait suis en corse la c vrai,mais ma "residence principale c a coté de marseille.

pour reviser le bac c le pied,et en plus y'a l'adsl ici!!

et puis non je suis un nationaliste corse convaincu mais je ne suis po du FLNC canal historique,ni de armata corsa! :inpactintel:

sinon "So corsu un' so fieru" comme on dit parfois!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...