Compte_supprime_2535 Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Je voualis juste un peu comparer le différents ADSL entre les différents pays. Je suis client Wanadoo Belgique, on est a du 3300. Je suis assez content d'eux excepté pour l'upload qui est en 128 :( Je vous joins une ptite capture pour vous montrer a cb je dld en général (c'est un minimum, sur la screen) je montre aussi des test de bande passante que j'ai fais sur le net. Mais pq sur le net ca me dit qeu ma bande est de ~607KBPS alors qu'en réalité ell est de 3.3 MBPS... Ah voui juste comme ca, le 68 et des poussières MB/S, je pense que c'est un foirage du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 moi g pas l'adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 bah trouve un serveur rapide et charge un gros fichier dessus tu sera fixe sur ta BP les tests de tps en tps c pas fiable 3.3Mbps... le reve ! enfin je prefere qd meme mon illimite a 512k ke vos 10Go/mois faits en 5H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 je veux l'adsl vous aussi adhérez au front de libération du haut-débit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 enfin je prefere qd meme mon illimite a 512k ke vos 10Go/mois faits en 5H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Qui t'as dit que j'ai une limite?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Qui t'as dit que j'ai une limite?! je vais faire péter tous les DSLAM de F-T s'ils viennent pas m'amener l'adsl vite fait bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Oh vi ce serait cool. C'est vrai qeu sans me vanter, on est bien fournis France Telecom c'est un peu des enfoirés non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 bah vu que le reseau adsl me nargue de l'autre coté de la route en face de chez moi oui ce sont des GROS ENCULéS chez FT!!! en plus ca dure depuis presque 2 ans maintenant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 personnellement 512 ça me suffit largement ... par contre à quand du 512 SYMETRIQUE ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 moi j'ai pas l'ADSL, j'ai un 56k. Enfin, quand je suis chez moi parce que en déplacement j'utilises mon portable (ordi) et mon portable (tel). C'est super lent (28k) et c'est super thunes pompeur. Enfin j'ai pas le choix. C'est d'autant plus frustrant que j'était sur t3 il y a une semaine et quand je rentre, il y a un topic : j'ai l'ADSL et c'est trop cool. ggggr. Bon, je vous laisse, faut que j'ailles me tirer une balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Tu veux faire un test avec moi????? Je peux te tester un up et en DL, à condition que tu me crées un ftp sur ton site... Je viens une nuit ici (au boulot) et je teste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Moi le double (1024) me plairait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 pour tous les pauvres utilisateurs de 56k vous pouvez vous consoler en vous disant que vous avez une connexion symétrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 viens me dire ca en face!! sinon la suis en vacance pour reviser mon bac et g l'adsl alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 oula ! sensible dans le sud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 tres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 moi g pas l'adsl moi non plus bah vu que le reseau adsl me nargue de l'autre coté de la route en face de chez moi oui ce sont des GROS ENCULéS chez FT!!! en plus ca dure depuis presque 2 ans maintenant!!! Moi c'est de la fibre optique qu'il ya , et comme par hazzard ca fait 2 ans aussi!! KAN C'EST QUI NOUS RACCORDENT???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 j'aurais du mieux regarder ton avatar d'abord ! serais tu un flnc (canal inpact) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 quand les poules auront des dents! c deja fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 j'aurais du mieux regarder ton avatar d'abord !serais tu un flnc (canal inpact) ? qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 non en fait suis en corse la c vrai,mais ma "residence principale c a coté de marseille. pour reviser le bac c le pied,et en plus y'a l'adsl ici!! et puis non je suis un nationaliste corse convaincu mais je ne suis po du FLNC canal historique,ni de armata corsa! sinon "So corsu un' so fieru" comme on dit parfois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 quand tu verras ma tof tu comprendras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.