Posté(e) le 7 mai 200520 a Le .fr fonctionne encore chez moi ... Mais plus le .com qui me redirige vers le .be qui ne fonctionne plus ... search.yahoo.fr sinon
Posté(e) le 7 mai 200520 a pareil pour moi, google.com ne marche pas et google.fr fonctionne ça va faire du bruit sur la toile désolé pour le sms mais je dois faire vite (pour une fois) EDIT : comme je n'avais rien a foutre, j'ai réécris correctement mon post ! Modifié le 8 mai 200520 a par LoupSolitaire
Posté(e) le 7 mai 200520 a pareil .com march pas et .fr marchça va faire du bruit sur la toile Le temps d'écrire : "dsl pour le sms mais jdoi fair vite (pour une fois)", tu aurais pu écrire correctement le reste
Posté(e) le 7 mai 200520 a .com redirige vers le .fr enfin chez moi les serveurs de google qui tombe c'est pas cool ca
Posté(e) le 7 mai 200520 a .com redirige vers le .fr enfin chez moiles serveurs de google qui tombe c'est pas cool ca Nan, pas cool du tout étant donné du nombre de personnes qui s'en servent du .com, encore ce serait que le .fr
Posté(e) le 7 mai 200520 a .com vers .boukistan Je comprends pas... non sans dec, .com --> .fr (mais ça parait logique... il est pas con ce google !! )
Posté(e) le 7 mai 200520 a rho je debarque un peu tard chez moi il marche, ou du moin il est revenu ça doit faire bizarre de voir google en rad Modifié le 7 mai 200520 a par chattanooga
Posté(e) le 7 mai 200520 a en général, quand google ne marche plus, tu te dis :" merde, ma config internet à planter, va falloir que je ré-installe..."
Posté(e) le 8 mai 200520 a Auteur yes ça remarche aussi chez moi... Je suis curieux de savoir ce qui s'est passé... Bon, quelqu'un a le tel des boss de google qu'on fasse une chtit' news avec le fin mot d l'histoire?
Posté(e) le 8 mai 200520 a :nonnon: Ca remarche pas moi je peut pas avoir le .com ce qui veut dire que google.com est en rade M'en fout du .fr je veut savoir ce qui est arrivé au .com
Posté(e) le 8 mai 200520 a ben, je sait pas si c'est normal, mais je suis toujours redirigé vers le .fr Enfin, je m'en fous, c'est celui la que j'utilise toujours.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.