gronky Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Heu ben, c'est dans le titre... Ca marche chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Serveur hors ligne peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Le .fr fonctionne encore chez moi ... Mais plus le .com qui me redirige vers le .be qui ne fonctionne plus ... search.yahoo.fr sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 chez moi ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 chez moi ca fonctionne plus non plus encore un coup de mamadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 En effet le .fr fonctionne mais pas le .com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Chez moi, les recherches en fr et en an marchent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 pareil pour moi, google.com ne marche pas et google.fr fonctionne ça va faire du bruit sur la toile désolé pour le sms mais je dois faire vite (pour une fois) EDIT : comme je n'avais rien a foutre, j'ai réécris correctement mon post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 pareil .com march pas et .fr marchça va faire du bruit sur la toile Le temps d'écrire : "dsl pour le sms mais jdoi fair vite (pour une fois)", tu aurais pu écrire correctement le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaor Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 .com redirige vers le .fr enfin chez moi les serveurs de google qui tombe c'est pas cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 .com redirige vers le .fr enfin chez moiles serveurs de google qui tombe c'est pas cool ca Nan, pas cool du tout étant donné du nombre de personnes qui s'en servent du .com, encore ce serait que le .fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 .com vers .boukistan Je comprends pas... non sans dec, .com --> .fr (mais ça parait logique... il est pas con ce google !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 google iz back ça fait bizarre de voir google HS quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 moi c'etait gmail pdt qques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 rho je debarque un peu tard chez moi il marche, ou du moin il est revenu ça doit faire bizarre de voir google en rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 en général, quand google ne marche plus, tu te dis :" merde, ma config internet à planter, va falloir que je ré-installe..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ça doit faire bizarre de voir google en rad je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 j'aurais bien aimé le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ben le .com me redirige vers le .fr moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 yes ça remarche aussi chez moi... Je suis curieux de savoir ce qui s'est passé... Bon, quelqu'un a le tel des boss de google qu'on fasse une chtit' news avec le fin mot d l'histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 :nonnon: Ca remarche pas moi je peut pas avoir le .com ce qui veut dire que google.com est en rade M'en fout du .fr je veut savoir ce qui est arrivé au .com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Le point com marche aussi chez moi... Le mystère s'épaissie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 marche tres bien le .com redirige vers le .ca et tout marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ben, je sait pas si c'est normal, mais je suis toujours redirigé vers le .fr Enfin, je m'en fous, c'est celui la que j'utilise toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.