bomeranggPD Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 mort de rire !!! Ouais et pour les mettre directement sur la page du forum ?? (noob qui comprend pas le français ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je t'invite chez moi après les écrits si tu veux Euh après les écrit révisions pour les oraux (et ouyais 5/2 oblige je vais eviter de faire du n'importe quoi) et après les oraux un mois au canda ou je vais enfn rejoindre mon copain... Mais merci de la proposition... Au fait ut me diras tes résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 en fait tu es obligé de les héberger sur un ftp perso... ensuite quand tu postes ton message tu ouvres la balise image (a savoir ) et ca te demande l'adresse exacte de l'image, tu la rentres, tu écrits ton texte et tu postes... et c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Euh après les écrit révisions pour les oraux (et ouyais 5/2 oblige je vais eviter de faire du n'importe quoi) et après les oraux un mois au canda ou je vais enfn rejoindre mon copain... Mais merci de la proposition... Au fait ut me diras tes résultats PS : je pense qu'il vaut mieux qu'on discute concours sur le topic dédié si on veut pas se faire jeter... pas de pb pour les résultats je te dirai !!! t motivée toi pour faire une 5/2... enfin bon tu aurais pu me dire tout de suite que tu avais un copain l'invitation aurait été valable quand meme cela dit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 je suis pas motivé j'avais rien l'an dernier donc c'était sa ou la fac (ben comme j'ai dis sur le forum des étudiants glander sa donne pas de super résultat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 bon moi je retourne bosser je posterai qq autres photos de Chambéry pour ceux qui veulent plus tard... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bon allez vous avez été sages je vous offre une petite photo du lac, toujours le même, où je vais aller me promener tout à l'heure... Bon c'était en janvier, il faisait froid mais là on a un grand soleil... lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 pour les photos............shack les ôtte alpes sont peut être jolies mais les alpes italiennes c'est autre chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ouahou, super chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ouais mais moi je préfère mes alpes a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 tout les gôuts sont permis................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 tout a fait !!! mais quand je vois le paysage que je regarde par ma fenetre en ce moment meme... je peux que confirmer ce que j'ai dit précédemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 bof......je connait un peux ta région, cert trés jolie mais avec le südtirol.....................................il n'y a pas photo , croix moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 croix moi ! Tu veux te faire crucifier ??????? :mdr2::mdr2::mdr2: (suis trop en forme là !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 je te crois mais en fait ce ne sont pas du tout les memes paysages, en fait on essaie de comparer ce qui ne l'est pas... les pré-Alpes ont leur charme mais il est différent et je ne reste pas non plus indifférent aux montagnes plus montagneuses... tu connais quoi vers chez moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 st hilaire du touvet le semnoz les sept laux.............trés bô pour decouvrir ..........le paradis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bon aller, une petite photo qu'on pourrait qualifier de "c'est frais mais c'est pas grave..." : L'eau doit être à 12° / 13°C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 c'est qui la demoiselle ??? st hilaire du touvetle semnoz les sept laux.............trés bô vers grenoble vers annecy vers grenoble je suis pratiquement pile au milieu mais c'est vrai que c'est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 c'est qui la demoiselle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'est moi la demoiselle...a coté du ti spirit...qui doit déja etre en train de courir et vu la mousse je peu vous dire que j'etais bien laver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 remarque il a pas précisé pour la demoiselle, si ca se trouve il parle de celle en noire... Donc elle c'est jenny (di nini) mon ti toutou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 très mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Remarque vrai ça pouvais porter a confusions vu qu'on est toute les deux en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 je parlais bien de la demoiselle, pas du chien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Au fait je vais en profiter... Y'a-t-il des savoyars, hauts savoyars ou isérois sur PCI ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.