Spirit wolf Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Bon je viens de recevoir ma nouvelle alim, mon graveur de DVD et mon Zalman 700Cu, donc ce soir c'est installation.... Ensuite, je verais si je retrouve quelques belles photos des alpes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 merci, mais celle la j'en susi particulièrement fier surtout que mon apn est pas nonplus d'une grande qualité (casio qv3000), il avait déjà 3 ou 4 ans quand j'ai pris la photo... Mais j'en ai pas beaucoup d'autre aussi bien réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 @spirit : tu posteras une photo dans le topic des photos des machines alors :) @titerion : je suis sur que yen a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ben il y a celle que j'ai posté la dernière fois et, mais je prend pas souvent des photo mon appareile est trop gros pour etre emmené partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 je pourrais avoir une photo de ton appareil ? pour voir ce que ca donne en taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 bon en voici d'autre que je trouvve pas trop mal d'abord une autre d'annecy après une de la mer de glace avec les grandes jorasses derrières mais elle est un peu trop claire et le mont blanc du tacul par contre après j'ai plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 je pourrais avoir une photo de ton appareil ? pour voir ce que ca donne en taille et je fais commet pour le prendre j'en ai pas 36 bon j'essaierai mais pas aujourd'hui la je vais debranché mon ordi pour le remmener dans mon chez moi ou je suis meme pas sur que j'aurais internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ok :) pour la photo qui est un peu claire tu peux essayer de jouer sur la luminosité et le contraste ca devrait suffir... je viens de faire un petit essai chez moi et on arrive a bien la récupérer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ARF spirit en fait de trés belles photos aussi, c'est un talent caché chez lui mais quand il commence a faire des macros rien qu'avec des moustiques ou des bourdons, ça vaut le coup d'oeil on a du coup tout une autre dimension de l'insect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ui la macro est un monde a part il faudrait qu'il vienne enrichir le topic photo un peu plus qu'actuellement alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ok :)pour la photo qui est un peu claire tu peux essayer de jouer sur la luminosité et le contraste ca devrait suffir... je viens de faire un petit essai chez moi et on arrive a bien la récupérer :) pour la retouche d'image c'est mon chéri qui s'en occupe mais il retouche surtout celle qu'on a fait quand on était ensemble mais je pense que si je lui demandait il s'en occuperait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 photo 360° je vais mettre un lien pour le site d'un collegue dans le topic photo, a pas manquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 sympa la photo a 360° pour le site t'aurais du préciser que c'était un collègue, je m'y pencherai plus sérieusement du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 la photo 360° est prise au milieu du lac de côme et la pointe c'est bellagio...... le site c'est d'un amis photographe professionel, il est aller en afghanistan avant l'invasion russe et toutes les photos sont de cette période..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 message recu :) et up par la meme occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 etape d'anthologie au giro.............. il colle delle finestre.............peut être au prochain tour de france........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Et voila le retour des beaux jours : soleil, jours longs, chaleur.... Que c'est dur d'aller bosser et de pas penser aux alpes.... Que ca va etre LLOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ouais... surtout quand tu vis en plein milieu... enfin bon il pleut depuis hier soir de toute facon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ouais... surtout quand tu vis en plein milieu... enfin bon il pleut depuis hier soir de toute facon :) Merci d'essayer de me remonter un peu le moral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 excuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bon ti up pour dire que je passe le week end en chartreuse et que meme s'il ne fait pas trop beau pour l'instant j'essaierai de vous ramener de belles photos dès demain soir. je prends donc par la même un week end de vacances hors du forum a demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Certains ont vraiment beaucoup de chance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 eh oui ! les vacances c'est quoi au juste ? encore 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 et oui, encore 2mois... c'est fin juillet début août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bon j'avais dit que je posterai des photos de l'endroit où j'ai passé mon w/e. Je suis en retard mais en voici déjà une :) C'était vraiment sympa ce w/e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.