Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le topic des alpins, le topik de :

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bon je viens de recevoir ma nouvelle alim, mon graveur de DVD et mon Zalman 700Cu, donc ce soir c'est installation.... Ensuite, je verais si je retrouve quelques belles photos des alpes...

• Réponses 345
  • Vues 34,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

merci, mais celle la j'en susi particulièrement fier surtout que mon apn est pas nonplus d'une grande qualité (casio qv3000), il avait déjà 3 ou 4 ans quand j'ai pris la photo...

Mais j'en ai pas beaucoup d'autre aussi bien réussi :transpi:

Posté(e)

@spirit : tu posteras une photo dans le topic des photos des machines alors :)

@titerion : je suis sur que yen a d'autres :transpi:

Posté(e)

ben il y a celle que j'ai posté la dernière fois et, mais je prend pas souvent des photo mon appareile est trop gros pour etre emmené partout

Posté(e)

bon en voici d'autre que je trouvve pas trop mal

d'abord une autre d'annecy

01050009.JPG

après une de la mer de glace avec les grandes jorasses derrières mais elle est un peu trop claire

01080002.JPG

et le mont blanc du tacul

01010001.JPG

par contre après j'ai plus rien

Posté(e)
je pourrais avoir une photo de ton appareil ? pour voir ce que ca donne en taille :p

et je fais commet pour le prendre j'en ai pas 36 :p

bon j'essaierai mais pas aujourd'hui la je vais debranché mon ordi pour le remmener dans mon chez moi ou je suis meme pas sur que j'aurais internet :transpi:

Posté(e)

ok :)

pour la photo qui est un peu claire tu peux essayer de jouer sur la luminosité et le contraste ca devrait suffir... je viens de faire un petit essai chez moi et on arrive a bien la récupérer :chinois: :)

Posté(e)

ARF spirit en fait de trés belles photos aussi, c'est un talent caché chez lui mais quand il commence a faire des macros rien qu'avec des moustiques ou des bourdons, ça vaut le coup d'oeil :chinois: on a du coup tout une autre dimension de l'insect :yes:

Posté(e)

ui la macro est un monde a part :yes:

il faudrait qu'il vienne enrichir le topic photo un peu plus qu'actuellement alors... :chinois:

Posté(e)
ok :)

pour la photo qui est un peu claire tu peux essayer de jouer sur la luminosité et le contraste ca devrait suffir... je viens de faire un petit essai chez moi et on arrive a bien la récupérer :chinois: :)

pour la retouche d'image c'est mon chéri qui s'en occupe mais il retouche surtout celle qu'on a fait quand on était ensemble mais je pense que si je lui demandait il s'en occuperait :yes:

Posté(e)

sympa la photo a 360° :up:

pour le site t'aurais du préciser que c'était un collègue, je m'y pencherai plus sérieusement du coup :up:

Posté(e)

la photo 360° est prise au milieu du lac de côme et la pointe c'est bellagio......

le site c'est d'un amis photographe professionel, il est aller en afghanistan avant l'invasion russe et toutes les photos sont de cette période.....

Posté(e)

etape d'anthologie au giro..............

serpentinen-Assietta.jpg

il colle delle finestre.............peut être au prochain tour de france...........

Posté(e)
  • Auteur

Et voila le retour des beaux jours : soleil, jours longs, chaleur.... Que c'est dur d'aller bosser et de pas penser aux alpes.... :chinois:

Que ca va etre LLOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!

Posté(e)

ouais... surtout quand tu vis en plein milieu... :yes:

enfin bon il pleut depuis hier soir de toute facon :eeek2: :)

Posté(e)
  • Auteur
ouais... surtout quand tu vis en plein milieu... :yes:

enfin bon il pleut depuis hier soir de toute facon ;) :)

Merci d'essayer de me remonter un peu le moral... :eeek2:

Posté(e)

bon ti up pour dire que je passe le week end en chartreuse et que meme s'il ne fait pas trop beau pour l'instant j'essaierai de vous ramener de belles photos dès demain soir.

je prends donc par la même un week end de vacances hors du forum :eeek2:

a demain soir :roll:

Posté(e)

Bon j'avais dit que je posterai des photos de l'endroit où j'ai passé mon w/e. Je suis en retard mais en voici déjà une :)

04%20et%2005-06-2005%20-%20Anniversaire%20de%20Papa%20en%20Chartreuse%20-%2016%20-%20bis%20-%20800600.jpg

C'était vraiment sympa ce w/e :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.