deusjim Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 a voir mais j'en aurais "besoin" avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 dans ce cas................ mais avec l'euro si haut les achats aux states doivent être interessants ! ________________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 c'est vrai et je te remercie de m'y avoir fait penser ce me permettra de réfléchir un peu plus un achat pt etre impulsif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 clair que l'apn, tout dépend de ce que tu recherche... Un compac, un bridge ou un reflex. Perso, j'ai prix un bridge (le panasonic FZ-5) car je ne pouvais investir dans un reflex (car il aurai fallu acheter des objectifs a cotés - ce qui m'ai impossible pour le moment). Bref, ca dépend de ton budget, de tes attentes, de ce que tu photographie et de ton niveau en photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Bien, lundi je commence mon stage, 6 semaines, puis encore 4 et finalement : ALPES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 ca va passer vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 clair que l'apn, tout dépend de ce que tu recherche... Un compac, un bridge ou un reflex. Perso, j'ai prix un bridge (le panasonic FZ-5) car je ne pouvais investir dans un reflex (car il aurai fallu acheter des objectifs a cotés - ce qui m'ai impossible pour le moment). Bref, ca dépend de ton budget, de tes attentes, de ce que tu photographie et de ton niveau en photo. au passage ils font des kits boitier+objo a des prix très intéressants maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 a quand le artistique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 au passage ils font des kits boitier+objo a des prix très intéressants maintenant. Tu penses a quoi ??? Car perso, j'ai failli prendre un Canon EOS300D (car il y en avait un pas cher chez darty, j'ai vraiment failli le prendre). Mais bon, prendre ensuite un télé... Alors que mon FZ-5 fais du 35-432mm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Tu penses a quoi ???Car perso, j'ai failli prendre un Canon EOS300D (car il y en avait un pas cher chez darty, j'ai vraiment failli le prendre). Mais bon, prendre ensuite un télé... Alors que mon FZ-5 fais du 35-432mm... je pense au kit aussi bien chez canon que nikon en entrée de gamme, qui te propose pour 1000€ un 28-80 + 70-300 ce qui correspond pour le 70-300 a un télé 105-450 en équivalent argentique... mais la t'as intéret a avoir une lumière de fou pour augementer la vitesse et éviter le flou... ya pas de stabilisateur dans des appareils comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ouai pour ca, le FZ-5 est stabilisé, et le stabilisateur marche vraiement très bien... Mais je vais le tester cet été, j'attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ma region.............. en Italie.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 c'est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 j'habité au milieu des 2 branches............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 lool en fait je voulais savoir comment s'appelait la région la ville etc... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 c'est juste au nord de milan................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bon allez une tite photo de mon lac préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 c'est sur qu'il est sympa ça c'est le lac d'annecy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 sympa aussi c'est toi qui a fait la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 __________________________________________________________ bellagio sur le lac de côme !....................il n'y a pas photo question beâuté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ca va etre dur a te convertir aux pré alpes savoyardes toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 peine perdù............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 sympa aussi c'est toi qui a fait la photo ? oui c'est moi qui ai fait la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 félicitations alors si tu as d'autres belles photos tu peux sans problème les montrer dans le topic approprié que j'essaie de maintenir en vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.