Posté(e) le 7 mai 200520 a Bon aller, les gens, vous di bonne nuit et je vais pleurer sur la tombe de mon topic sur les alpins qui demain aura dèjà rejoind les abimes de PCI... snif. A demain tous
Posté(e) le 7 mai 200520 a Bon aller, les gens, vous di bonne nuit et je vais pleurer sur la tombe de mon topic sur les alpins qui demain aura dèjà rejoind les abimes de PCI... snif.A demain tous bonne nuit spirit
Posté(e) le 7 mai 200520 a Auteur Mais non !! Les Alpins ont l'ADSL !! Tu verras demain ! Ai confiance au power des montagnes !! Bonne nuit Pense pas trop a moi, parait que ça donne du plaisir... (ma phrase culte !!! )
Posté(e) le 7 mai 200520 a Pense pas trop a moi, parait que ça donne il n'y a pas de risque.. MA tite louve est aussi la pour ca... en tout cas merci, a demain... bonne nuit spirit Merci a toi aussi votkka Modifié le 7 mai 200520 a par Spirit wolf
Posté(e) le 7 mai 200520 a comment ça va en ce nuit solitaire? ca va, j'vois pas les heures passés donc c'est comme s'il etait que 21h pas trop fatigué ?
Posté(e) le 7 mai 200520 a non çava. tout a l'heure au jt de 20h, j'ai entendu dire la madame, que de plus en plus de jeunes de 16-20 ans souffrait d'insomnie ... je ne me suis pas santi visé, mais j'entend mon pére qui dit: " c'est pour toi ça ecoute !"
Posté(e) le 7 mai 200520 a non çava.tout a l'heure au jt de 20h, j'ai entendu dire la madame, que de plus en plus de jeunes de 16-20 ans souffrait d'insomnie ... je ne me suis pas santi visé, mais j'entend mon pére qui dit: " c'est pour toi ça ecoute !" lol moi je me serais senti visé lol
Posté(e) le 7 mai 200520 a hep Ils tombent tous comme des mouches ya plus que 14 INpactiens... Moi chui tranquille là
Posté(e) le 8 mai 200520 a ben oui je vais quand même y aller ou peut être bien que ............. oh et puis si vais quand revoir dans logiciels
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.