Aller au contenu

Pour ceux qui sont là ce soir !

Featured Replies

Posté(e)

Bon aller, les gens, vous di bonne nuit et je vais pleurer sur la tombe de mon topic sur les alpins qui demain aura dèjà rejoind les abimes de PCI... snif.

A demain tous :yes:

• Réponses 169
  • Vues 7,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Bon aller, les gens, vous di bonne nuit et je vais pleurer sur la tombe de mon topic sur les alpins qui demain aura dèjà rejoind les abimes de PCI... snif.

A demain tous :yes:

bonne nuit spirit

Posté(e)
  • Auteur

Mais non !! Les Alpins ont l'ADSL !! :zarb:

Tu verras demain ! Ai confiance au power des montagnes !! Bonne nuit :mdr:

Pense pas trop a moi, parait que ça donne du plaisir... (ma phrase culte !!! :yes: )

Posté(e)
Pense pas trop a moi, parait que ça donne

il n'y a pas de risque.. MA tite louve est aussi la pour ca... :yes: en tout cas merci, a demain...

bonne nuit spirit

Merci a toi aussi votkka

Modifié par Spirit wolf

Posté(e)
comment ça va en ce nuit solitaire? :p

ca va, j'vois pas les heures passés :roll: donc c'est comme s'il etait que 21h :p

pas trop fatigué ? :dors:

Posté(e)

non çava.

tout a l'heure au jt de 20h, j'ai entendu dire la madame, que de plus en plus de jeunes de 16-20 ans souffrait d'insomnie ... je ne me suis pas santi visé, mais j'entend mon pére qui dit: " c'est pour toi ça ecoute !" :roll:

Posté(e)
non çava.

tout a l'heure au jt de 20h, j'ai entendu dire la madame, que de plus en plus de jeunes de 16-20 ans souffrait d'insomnie ... je ne me suis pas santi visé, mais j'entend mon pére qui dit: " c'est pour toi ça ecoute !" :roll:

lol moi je me serais senti visé lol :dors::p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.