Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bon aller, les gens, vous di bonne nuit et je vais pleurer sur la tombe de mon topic sur les alpins qui demain aura dèjà rejoind les abimes de PCI... snif. A demain tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bon aller, les gens, vous di bonne nuit et je vais pleurer sur la tombe de mon topic sur les alpins qui demain aura dèjà rejoind les abimes de PCI... snif.A demain tous bonne nuit spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Mais non !! Les Alpins ont l'ADSL !! Tu verras demain ! Ai confiance au power des montagnes !! Bonne nuit Pense pas trop a moi, parait que ça donne du plaisir... (ma phrase culte !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Pense pas trop a moi, parait que ça donne il n'y a pas de risque.. MA tite louve est aussi la pour ca... en tout cas merci, a demain... bonne nuit spirit Merci a toi aussi votkka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je vien vous dire bonsoir ... ou bonjour ... :wouhouyaqlq'un: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Allez, bonsoir ou bonjour. Pour le topics des Alpes, on verra demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je vien vous dire bonsoir ... ou bonjour ...:wouhouyaqlq'un: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ici comment ça va en ce nuit solitaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 comment ça va en ce nuit solitaire? ca va, j'vois pas les heures passés donc c'est comme s'il etait que 21h pas trop fatigué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 non çava. tout a l'heure au jt de 20h, j'ai entendu dire la madame, que de plus en plus de jeunes de 16-20 ans souffrait d'insomnie ... je ne me suis pas santi visé, mais j'entend mon pére qui dit: " c'est pour toi ça ecoute !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 non çava.tout a l'heure au jt de 20h, j'ai entendu dire la madame, que de plus en plus de jeunes de 16-20 ans souffrait d'insomnie ... je ne me suis pas santi visé, mais j'entend mon pére qui dit: " c'est pour toi ça ecoute !" lol moi je me serais senti visé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 c'ete ironique sinon tu fait quoi là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 hep Ils tombent tous comme des mouches ya plus que 14 INpactiens... Moi chui tranquille là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 c'ete ironique sinon tu fait quoi là ? je freepost sur blabla et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 bonnuit INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 déjà ? il n'est que 2:25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 lol, j'ai dit bonnuit, mais en faite je suis encore là je n'arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je vient de me lever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ban moi j'y vais, je crois, enfin ... je pense à y aller RAAAAHHHhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ben oui je vais quand même y aller ou peut être bien que ............. oh et puis si vais quand revoir dans logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bon cette fois j'y vais Bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je viens de me relever, j'arrivais pas a dormir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Moi je vais bientot y retourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.