Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Si on se faisia un topik alpes...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Si on se faisia un topik alpes...? Bonne idée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 bon avant tout essayont de faire un recencement... Qui habites dans les alpes ou y va très souvent...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Euh... Ben en fait, je crois que nous sommes deux.... !!!! Normal, c'est quand même le trou du cul du monde et ça sent bien la bouse de vache !! (dédicace ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Euh... Ben en fait, je crois que nous sommes deux.... !!!! Normal, c'est quand même le trou du cul du monde et ça sent bien la bouse de vache !! (dédicace ) tan pi, lé fai... on vera bien demain et les jours suivant si d'autres viennent nous y rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 salut tout le monde ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 oui et toi ?? arf, c c**, je veins de finir mon verre de bison... tu trinque avec moi ? sinon toi, comment se passe la soirée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bonsoir INpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ca va moi la soirée c'est traquil chui en train de manger des cookies pour bien grossier qu'est ce que tu fais de bo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Oyé oyé !!!!! Comment allez-vous ??? A quand le rendez-vous avec le lit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ca va moi la soirée c'est traquil chui en train de manger des cookies pour bien grossier qu'est ce que tu fais de bo? ba je viens de créer un topic sur les alpes... sinon ba je fais en sorte de passer une bonne soirée car demain je bosse toute la journée et lundi partiel, alors je me change les idées... et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 le lit ou qu'il est ?? moi je ne vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Oyé oyé !!!!!Comment allez-vous ??? A quand le rendez-vous avec le lit ?? dans pas trop longtemps, car sinon mon employeur va faire la tronche demain, et faut faire gaffe ax erreures de caisses... serait dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ba je viens de créer un topic sur les alpes... sinon ba je fais en sorte de passer une bonne soirée car demain je bosse toute la journée et lundi partiel, alors je me change les idées... et toi ? moi je passe de page en page sur des sites et de topic en topic rien de tres special pour moi ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bon, je profite de ce topic pour vous dire a demain, je vais me pieuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 dans pas trop longtemps, car sinon mon employeur va faire la tronche demain, et faut faire gaffe ax erreures de caisses... serait dommage Au contraire !! Ce serait te rendre service !! Ca se passe comment la sécu des caisses et les comptes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bon, je profite de ce topic pour vous dire a demain, je vais me pieuter TCHOU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 dans pas trop longtemps, car sinon mon employeur va faire la tronche demain, et faut faire gaffe ax erreures de caisses... serait dommage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Au contraire !! Ce serait te rendre service !! Ca se passe comment la sécu des caisses et les comptes ?? et et, tu crois pas que je vais te répondre pour que tu viennes nous braqquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 le lit ou qu'il est ?? moi je ne vois rien Sinon merci Votkka pour le site des invitations Gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 et et, tu crois pas que je vais te répondre pour que tu viennes nous braqquer ca se dit pas non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 et et, tu crois pas que je vais te répondre pour que tu viennes nous braqquer TOO.... Tu m'as débusque..... Aller....soit cool !! Je parlais par rapport au fait que tu sois suivi pour tes comptes !! Oh fait, au info, ils ont parlé d'une énorme coupure de courant a marseille. Ben c'était chez moi.... 1heure et demi sans courant !!! Le truc le plus délirant c'était qu"en sortant du boulot, y avait plus de feu rouge !! !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai établi un nouveau recorde pour mon trajet !!!!!!!!!!!!!! (mais ça fait drôle quand même.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Sinon merci Votkka pour le site des invitations Gmail. de rien sa fait plaisir que tu ai ton adresse gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 TOO.... Tu m'as débusque..... Aller....soit cool !! Je parlais par rapport au fait que tu sois suivi pour tes comptes !! suffit d'éviter les erreurs de caisse et tout roule. MAis faut aps se leurrer, une caisse c'est informatisé, et c pas mal suivi... bref pour tricher, c'est loin d'etre simple, et perso, tricher, c pas mon but, je fais mon bouilot, je suis payé pour et tout le monde est content. par contre fais attention, les feux étaient p'tre en rad, mais les radars... Les flics seraient bien assez c*** pour faire des controles plutot que de faire la circulation dans des cas pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 suffit d'éviter les erreurs de caisse et tout roule. MAis faut aps se leurrer, une caisse c'est informatisé, et c pas mal suivi... bref pour tricher, c'est loin d'etre simple, et perso, tricher, c pas mon but, je fais mon bouilot, je suis payé pour et tout le monde est content.par contre fais attention, les feux étaient p'tre en rad, mais les radars... Les flics seraient bien assez c*** pour faire des controles plutot que de faire la circulation dans des cas pareils AH C'ETAIT CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES CHACAUX........ Je pensais que c'était un fan qui immortalisait le moment... Mer..credi... J'ai sourit en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.