bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Salut tous !! Vu que je vous vois tous et qu'on se parle pas trop, ça va permettre de se parler tranquillou et s'en relache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A vos claviers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Arf, on se croise juste sur centralisation amour, mais c'est vrai que c'est assez calme sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ca va ? non... J'ai partiel lundi et je suis pas près du tout, et je bosse toute la journée de deamin. Bref ca va pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bonsoir tout le monde, moi je viens de faire un tour en voiture avec ma mère pour essayer de conduire pour la première fois, ça va c'était un peu compliqué au début et après ça a été mais c'est pas pour autant qu'elle me l'a laissé la rentrer. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ouais !!!! La patate !! Tu soudes UT2004 ? trop bon ce jeu !! Mais depuis je peux plus y jouer car j'ai plus de bon ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Alors qu'est-ce que tu as à nous dire bomeranggPD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 J'ai vu le duo de la fille de starac et de Jacques Brel sur Amsterdam... j'ai eu mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 non...J'ai partiel lundi et je suis pas près du tout, et je bosse toute la journée de deamin. Bref ca va pas... Tiens toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Alors qu'est-ce que tu as à nous dire bomeranggPD ??? Ben en fait, j'ai partiel lundi et mardi et j'ai toujour pas révisé... Euh... SUIS dans la m..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Tiens toi aussi tu es en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Vache on est déjà 3... tu veux pas renommer le topic boomerang... genre, les étudiant qui vont se faire zigouiller la semaine prochaine... D'ailleurs, t en quoi boomerang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Personne ne bosses ici ... Mais je suis pennard : stage oblige ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Vous asvez quoi ben j'ai un ordi de merde, une connexion de merde, une situation de merde mais je soude le forum comme un porc (cf kochonland.com) et je vous aime tous !! Euh.. tite louve bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Licence de MIAS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Perso, le stage débute le 23mai, pour 6 semaines... chez TOTAL (m'y ferais bien embaucher tiens.... ) EDIT : Me c'est en licence sciences de l'environnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Licence de Bio pour un stage plus axé info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 LOL !! La pub est pas mal mais la marque On se souvient de l'ERIKA pour les bretons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Licence de Bio pour un stage plus axé info Tu es passé par deug SV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Licence Sciences et Technologie Mention Informatique merci la réforme LMD pour le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 LOL !! La pub est pas mal mais la marque On se souvient de l'ERIKA pour les bretons !! Vi, mais les bénéf et les salaires (+ les primes) font que tu as très envi de bosser pour eux... puis c'est pour améliorer la situation, je bosse dans l'environnement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Licence Sciences et Technologie Mention Informatique merci la réforme LMD pour le nom Tu suis les traces d'un grand maître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Vous asvez quoi ben j'ai un ordi de merde, une connexion de merde, une situation de merde mais je soude le forum comme un porc (cf kochonland.com) et je vous aime tous !! Euh.. tite louve bien sûr... Non mais dit dont toi tu etait pas avec ta copine ya 5 min au tél !! De toute façon meme pas en rêve je tiens trop a mon loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Vi, mais les bénéf et les salaires (+ les primes) font que tu as très envi de bosser pour eux... puis c'est pour améliorer la situation, je bosse dans l'environnement !!!! Enorme !! Par contre pour le parcours info tu vas apprendre a programmer en C, java, et tu vas bouffer des maths de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Non mais dit dont toi tu etait pas avec ta copine ya 5 min au tél !! De toute façon meme pas en rêve je tiens trop a mon loulou Je pensais que tu étais seule !!! Vu ce que tu nous a dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.