sield Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bonsoir a tout le monde, je cherche un bon logiciel, si possible gratuit, afin de pouvoir rappatrier les posts m'interessant depuis les newsgroups. J'utilise actuellement grabit, mais j'ai toujours des déboires avec Afin d"eviter un double post, je cherche pour windows, mais si vous en avez un petit qui ne prend pas trop^de ressources pour linux, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 quels déboires avec grabit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Si si je suis rapide Au niveau de mes soucis, j'ai deja le fait qu'il me trouve parfois des erreurs dans des fichiers, alors que si je les enleves et les remets ca marche. Sinon, il arrive que lorsque je veux le fermer, il ne ferme pas.... et meme reste ouvert ("pas de reponse" Et quelques petits autres trucs. Edit : AH!!!!!!!!! je suis passé semi Padawan c'est cool ! A default d'avoir gagné le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 mais si vous en avez un petit qui ne prend pas trop^de ressources pour linux, n'hésitez pas On en parlait aujourd'hui sur le forum Linux.....Je te conseille klibido ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Newsleecher Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 On en parlait aujourd'hui sur le forum Linux.....Je te conseille klibido ++ Oui, le hazard faisant bien les choses, j'ai lu ca justement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 moi j'utilise grabit 1.52 (la 1.53 vient de sortir) mais un pote a newsleecher (pas cher et fonctionne bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Je recommande MesNews que j'utilise pour discuter sur des NG francophones et US (euh fr.rec.anime et fr.rec.tv.series.sf entre autres) Simple et en français http://www.mesnews.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.