Aller au contenu

a quel jeu jouer ?

Messages recommandés

voila dpui qques temp je ne sai plu à quoi jouer sur pc.

jai tellement aimé Unreal que j'ai fini par en bousillé le dvd en glissant desus (+1 pour les conneries)

et puis NFS underground 2 c'était vraiment trop bof, donc je recherche un jeu du style Chronicles of Riddick ou un joli jeu d'aventure, bien puissant pour essayer de voir ce que ca donne le jeux de nos jours, merci les gamers :modoreussi:

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense que ta configuration va pas te mener bien loin :zarb::modoreussi:

Nan sérieusement, tu peux tester des DooM III, Half Life², Far Cry pour ce qui est du FPS.

Max Payne 2 (j'adore ce jeu), si tu aimes le genre n'hésite pas.

Bon après tu peux voir pour des jeux en réseau comme UT2004, CoD ...

Tout dépend de tes goûts

Salut je te conseil tout sauf Doom3 personnelement je l'ai trouvé à C*****, si tu en vx un qui le vaut graphiquement prend Riddick il est 1000 fois mieux, ou encore HL2 ou FarCry qui est un peu plus vieux mais graphiquement aussi génial... Comme dit Brice, Max Payne 2 est magnifiquement bien mais graphiqement il ne vaut pas les autres dommage... @+

oué Chronicles of Riddick graphiquement c vraiment trop top par contre niveau interactivitée ca a pa l'air must...

déjà c'est pas IL c'est ELLE, merci :zarb:

PS : jai essayer FarCry et il est GENIALISSIME et call of duty j'ai que la démo jai mis pa mal d'argen dans deux nouvaux disques dur lol.

Salut je te conseil tout sauf Doom3 personnelement je l'ai trouvé à C*****, si tu en vx un qui le vaut graphiquement prend Riddick il est 1000 fois mieux, ou encore HL2 ou FarCry qui est un peu plus vieux mais graphiquement aussi génial... Comme dit Brice, Max Payne 2 est magnifiquement bien mais graphiqement il ne vaut pas les autres dommage... @+

Ca va quand même Max Payne 2 hein :arrow:

Enfin je dis ça, mais j'ai pas encore vu tourner un DooM III ou HL² :arrow:

Sinon + 1 pour Splinter Cell Chaos Theory

Mais critiquez po MGS3 :chinois::arrow:

Reste sur UT, change juste de mods et de maps de temps en temps, comme moi, et viens en réseau faire le cons avec d'autres potes :arrow: (je suis anti-clans :chinois: )

Bah ouai, je fais ça, et franchement, le soir, c'est soirée folklo sur le net (avec les pseudos et expressions qui vont avec :arrow: )

Attends UT2k6...

Au pire si tu t'emmerdes vraiment... hem... alors il y a : FarCry, DooM3, HL² (enfin niveau de vie... :arrow: , ou alors si tu cchanges de genre... Trackmania sunrise

Warcraft... déjà essayé... bof bof..

Ut2k4 pawaa :arrow:

J'hallucine... une fille avec un pc pareil eeek2.gif laugh_pci.gif

oué bon merci bien de tte facon c mon père qui ma fait la config lol et pi hein les filles on le droit de toucher aux pc de nos jours :chinois:

UT2k4 Powa, ke dire devant tant de bonnes paroles :arrow:

[mode Macho/on]

'Puis quoi encore !!! :D

Le Jeu video, c'est un sport de Mec :mdr:

[mode/off]

:mad2::mdr:

En tout cas sympa la config ^^

Sinon niveau jeux, il y a NFSU 1 (pas le 2 :mdr: , je l'ai trouvé bof bof...),

Concernant FarCry, c'est le mode multijoueur qui est sympa... l'ambiance du jeu est terrible :francais:

je critikais pas lol c juste que je supporte plus qu'on compare MGS à Splinter cell :mdr:

paske les histoirs sont différentes, les enjeux, le gameplay...

Aaaaah enfin quelqu'un qui dit ça :mdr:

Ce sont deux concepts totalement différents en ce qui concerne l'inflitration, mais personne veut comprendre :francais:

Sinon j'avais pas capté que t'étais une demoiselle :mad2:

Vous habitez chez vos parents ?

T'as un beau paycay tu sais :mdr::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...