Jump to content

[LOGICIEL] [RESOLU] Problème souris avec Firefox


Recommended Posts

bonjour, je voudrais savoir pourquoi, dans Firefox, quand je clique sur la molette, la fenetre du programme en arrière plan s'ouvre. Sur mon ancien PC pour internet, quand je cliquais avec la molette, un nouvel onglet s'ouvrait, j'aimerai bien retrouver cette fonctionnalité.

Pour la souris voir signature.

Link to comment
Share on other sites

ok merci, j'utilise maintenant la touche Ctrl. C'est ça?

oui, tu peux, mais il s'agit d'un problème de configuration de TBE ou de firefox, donc donne nous plus de détails et go to firefox's topic :zarb:

:modoreussi:

Link to comment
Share on other sites

Alors possédant une MX1000 ( pack MX3100 ) , dans l'option de souris, pour pouvoir ouvrir un nouvel onglet avec le bouton du milieu, il fallait que je modifie :

Bouton du milieu --> Autre --> Bouton du milieu.

Sinon pour ta souris, je ne vois vraiment pas quelle option choisir. Je me rappelle qu'il existe un plugin Firefox qui permet aussi de faire ce que tu veux, mais je ne me rappelle plus de son nom, je crois qu'il contient le mot Tab. Mais bon... normalement pas besoin de plugin pour ça :yes:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...