Bchara Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Cherche 2 personnes pour créer une site internet avc forum dont le thème serait l'overclocking le watercooling et ou le matos, j'avais déjà créer un site internet sur ce thème mais il a vite disparu de la toile. Je sais utiliser dreamweather ( ? ), je cherche des personnes ayant de bonnes connaissances en prog ainsi que dans le monde de l'o/c et le wc, avc des bonnes disponibilitées. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je sais utiliser dreamweather ( ? ) dreamweaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je cherche des personnes ayant de bonnes connaissances en prog ainsi que dans le monde de l'o/c et le wc Enfin un site qui va parler de PC... et de "chiottes" !! Ça va faire un carton vrouuuumm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchara Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 c'est bien connu le'o/c va bien avec le WC merci Agonistic j'avais un trou de mémoitre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 c'est bien connu le'o/c va bien avec le WC merci Agonistic j'avais un trou de mémoitre !! Quand on va O Chiotte, on va au WC ! (Au = O ... Chiotte = C ... OC .. O/C ... le phare à on ) ... non ? Ok, je file mettre ça dans le topic des blagues extra nulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchara Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Quand on va O Chiotte, on va au WC ! (Au = O ... Chiotte = C ... OC .. O/C ... le phare à on ) ... non ? Ok, je file mettre ça dans le topic des blagues extra nulles Heuuuuummm mais nan on va etre gentil on va rigoler Ouaip me demande bien ce que tu as fumés toi Faut que tu prennes ton prosac 1MG toi, car sa chauffe beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ;-) Tu n'aimerais pas proposé ton aide à un autre site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Heu ulti tu parles du sujet de se topic ou c'est pour mes feintes à c** ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Vous êtes pas trop simpa avec Il pause une question serieuse réponder lui sérieusement même si c'est négatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ce n'est pas méchant ... Mais c'est vrai que des sites il y en a beaucoup. Alors pourquoi ne pas entrer dans l'équipe d'un site déjà un peu connu avec un peu de contenu, plutôt que de partir à zéro, chacun de son coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchara Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 faut trouver une site qui prennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Dans un sens vous avez raison... mais c'est je pense la fiereté personnel dans avoir un à soi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Dans un sens vous avez raison... mais c'est je pense la fiereté personnel dans avoir un à soi... +1 Mais dans un premier temps, développe seul un minimun ton site et une fois que celui-ci est référencé un peu partout, que tu as des visiteurs réguliers etc...fais toi aider d'autres personnes afin de l'agrandir et de l'améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Moi je veux bien mais je serai payé combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchara Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Moi je veux bien mais je serai payé combien ? lol rien pour l'instant comme toute personne voulant se joindre à moi mais par la suite si on a des revenus par la pub ( quelques euro ), ben on se les partages équitablement, mais faut pas espérer des centaines d'euros à moi que tu sois un rédacteur exeptionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Comme on le disait dans un autre topic récemment, il faut aussi un max de visites ... Et c'est ça je pense le plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchara Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 y a personne lol ? je comprends lol, c'est hard surtt quand on a pas le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchara Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 je comence à créer le site ce soir je pense il me faudrait ujste une personne pour commencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ouai ba si c'est pour pas toucher un euro, laisse tomber. J'ai pas fait des études d'analyste programmeur juste pour toucher quelques euros de pub. Ca sera sans moi, j'ai mieux ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houmiak Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 P'tite question, tu as un hébergeur? C'est quoi comme genre de site que tu veux faire? PHP? ASP? JSP? Cible un peu plus ta requete, et garde courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchara Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 je viens d'avoir une idée de nouveau site existant pas encore axé sur un forum seulement vous me direz rien de nouveau le contenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchara Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 et alors mon père est bien technicien il donne des coups de mains gratuits, dans quel monde on va n'importe quoi je vous jure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 et alors mon père est bien technicien il donne des coups de mains gratuits, dans quel monde on va n'importe quoi je vous jure ! T'énerves pas, c'est seulement que NiTrOuS pensait que c'était un gros site avec retombé financière et donc paye pour le créateur, mais j'pense pas que tu proposes des contrats de travail (tu veux nous faire travaillé au noir, c'est ça hein? salo ). Sinon, c'est quel hébergeur que t'as pris (si tu en as déjà choisit un) et pour le site, le mieu est que tu demandes ce que tu veux, et que tu nous donnes l'@ (si il est en ligne) que l'on puisse voir l'avancement et ainsi mieux te conseiller... Je vais pas me proposer pour t'aider car je sais que je vais pas avoir le temps (avec 3 projets à rendre et les exams qui approchent, je sens que je vais pas revoir le jour d'ici un p'tit moment ), mais poses plutôt tes questions ici, j'essayerais d'y répondre quand je passerais, et il y aura d'autres personnes à t'aider aussi (avec des avis qui seront même mieux avisé que les miens en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchara Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Bon là j'ai fini le forum me reste plus qu'à faire la redirection où j'ai du mal à trouvé un sans pub et un nom pas horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.