Aller au contenu

[cherche personne] je souhaite créer un site inter


Messages recommandés

Cherche 2 personnes pour créer une site internet avc forum dont le thème serait l'overclocking le watercooling et ou le matos, j'avais déjà créer un site internet sur ce thème mais il a vite disparu de la toile.

Je sais utiliser dreamweather ( ? ), je cherche des personnes ayant de bonnes connaissances en prog ainsi que dans le monde de l'o/c et le wc, avc des bonnes disponibilitées.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien connu le'o/c va bien avec le WC  :incline:  :incline:  :p

merci Agonistic j'avais un trou de mémoitre !!

Quand on va O Chiotte, on va au WC ! :incline:

(Au = O ... Chiotte = C ... OC .. O/C ... le phare à on :roll: )

... non ? :incline:

Ok, je file mettre ça dans le topic des blagues extra nulles :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on va O Chiotte, on va au WC !  :mdr:

(Au = O ... Chiotte = C ... OC .. O/C ... le phare à on  :pleure: )

... non ?  :|

Ok, je file mettre ça dans le topic des blagues extra nulles :mdr2:

Heuuuuummm mais nan on va etre gentil on va rigoler :-D Ouaip me demande bien ce que tu as fumés toi :up: Faut que tu prennes ton prosac 1MG toi, car sa chauffe beaucoup :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas méchant ...

Mais c'est vrai que des sites il y en a beaucoup.

Alors pourquoi ne pas entrer dans l'équipe d'un site déjà un peu connu avec un peu de contenu, plutôt que de partir à zéro, chacun de son coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens vous avez raison... mais c'est je pense la fiereté personnel  dans avoir un à soi...  :p

+1

Mais dans un premier temps, développe seul un minimun ton site et une fois que celui-ci est référencé un peu partout, que tu as des visiteurs réguliers etc...fais toi aider d'autres personnes afin de l'agrandir et de l'améliorer :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien mais je serai payé combien ?

lol rien pour l'instant comme toute personne voulant se joindre à moi mais par la suite si on a des revenus par la pub ( quelques euro ), ben on se les partages équitablement, mais faut pas espérer des centaines d'euros à moi que tu sois un rédacteur exeptionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors mon père est bien technicien il donne des coups de mains gratuits, dans quel monde on va n'importe quoi je vous jure !

T'énerves pas, c'est seulement que NiTrOuS pensait que c'était un gros site avec retombé financière et donc paye pour le créateur, mais j'pense pas que tu proposes des contrats de travail (tu veux nous faire travaillé au noir, c'est ça hein? salo :pleure:).

Sinon, c'est quel hébergeur que t'as pris (si tu en as déjà choisit un) et pour le site, le mieu est que tu demandes ce que tu veux, et que tu nous donnes l'@ (si il est en ligne) que l'on puisse voir l'avancement et ainsi mieux te conseiller...

Je vais pas me proposer pour t'aider car je sais que je vais pas avoir le temps (avec 3 projets à rendre et les exams qui approchent, je sens que je vais pas revoir le jour d'ici un p'tit moment :pleure:), mais poses plutôt tes questions ici, j'essayerais d'y répondre quand je passerais, et il y aura d'autres personnes à t'aider aussi (avec des avis qui seront même mieux avisé que les miens en plus :pleure:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...