Aller au contenu

Idééé!


bob63

Messages recommandés

  • 1 mois après...

ben au moins une base de donnée avec les ban, parce qu'il n'y a pas que gayluron, y'en a plein, on sait pas si c'est qu'il boude, qu'ils sont ban, s'ils sont occupé, s'ils otn les 2 bras dans le platre............ au moins un topic mis a jour caché sous 300 post! au moins c'est que les gens qui traine assez souvent sur le forum qui peuvent le voir et se faire une idée... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté des trucs positifs : Quand un mec est banni, s'il a des topics en cours où il demande ou apporte de l'aide, ca permettrais aux INpactiens de ne pas attendre ses réponses inutilement.

Pour ce qui est du "Banni jusqu'au....", on pourrait remplacer cela par un "Untel sera de retour sur le forum le .... ". ca serait ptêtre moins violent. et ca permettrait aussi d'être plus flexible ! par exemple, quelqu'un qui a des exams importants pourrait mettre ce genre de trucs pour prévenir de son absence (j'avais demandé à ne plus avoir accès au forum pendant quelques temps au moment de mes révisions pour ne pas être tenté de venir perdre mon temps ici...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais aps trop ipb, mais sur newbb, les banni, en plus de virer leur ip, on les palces dans un groupe a part, le groupe banni qui n'as aucun droit (si ce n'est de lrie les regles) il est alors possible de modifier tout les avatars du groupe peut etre ou leur maitre un sabre laser plein de sang... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais aps trop ipb, mais sur newbb, les banni, en plus de virer leur ip, on les palces dans un groupe a part, le groupe banni qui n'as aucun droit (si ce n'est de lrie les regles) il est alors possible de modifier tout les avatars du groupe peut etre ou leur maitre un sabre laser plein de sang... :baton:

malgré que certaines personnes étaient contre le fait d'ajouter un signe distinctif de boulettitude dans le sabre/avatar du boulet en question, un certain Vlad a eu droit à un sabre spécial :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté des trucs positifs : Quand un mec est banni, s'il a des topics en cours où il demande ou apporte de l'aide, ca permettrais aux INpactiens de ne pas attendre ses réponses inutilement.

il y a très peu de personnes se faisant bannir qui entretiennent des topics non ?

Pour ce qui est du "Banni jusqu'au....", on pourrait remplacer cela par un "Untel sera de retour sur le forum le .... ". ca serait ptêtre moins violent. et ca permettrait aussi d'être plus flexible ! par exemple, quelqu'un qui a des exams importants pourrait mettre ce genre de trucs pour prévenir de son absence (j'avais demandé à ne plus avoir accès au forum pendant quelques temps au moment de mes révisions pour ne pas être tenté de venir perdre mon temps ici...)

:transpi: alors là je suis contre .... c'est exactement ce qu'essayait de faire Guij' à chaque période d'exam... se faire bannir ... les admins ont autre chose à faire que de répondre "présent" pour bannir à la demande pour ce genre de motifs. :francais:

mais b**del, vous êtes suffisamment grand pour vous controler .. si vous n'en êtes même pas capable à ce propos faut vraiment vous remettre en question :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a très peu de personnes se faisant bannir qui entretiennent des topics non ?

:non: alors là je suis contre .... c'est exactement ce qu'essayait de faire Guij' à chaque période d'exam... se faire bannir ... les admins ont autre chose à faire que de répondre "présent" pour bannir à la demande pour ce genre de motifs. :francais:

mais b**del, vous êtes suffisamment grand pour vous controler .. si vous n'en êtes même pas capable à ce propos faut vraiment vous remettre en question :transpi:

mais ne t'ennerve pas on discute... ;)

on pense que ca pourrait etre bien, mais le contraire se defend aussi.. a voir ce qu'une majorité prefere et si un admi tranche :transpi: c'est pas la fin du monde... ;)

on en revien toujours au meme exemple mais des gens participant a la vie de certians topic ce sont fait banir, voir G66 dans les topic de firefox, windows lsd.....

et fanofdreams il est banni? ou juste absent, car lui aussi participé a un certain nombre de topic ;)

tu vois ce genre de personne manque je toruve, et plutot que de les attendre indefiniment, ca aurait pu etre sympa de savoir qu'ils reviendront pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....................

on en revien toujours au meme exemple mais des gens participant a la vie de certians topic ce sont fait banir, voir G66 dans les topic de firefox, windows lsd.....................

pour G66 c'est un peu spécial :non:

il y a eu incompatibilité d'humeur entre un boulet et quelqu'un d'autre ou entre quelqu'un d'autre et un boulet :transpi:

reste à savoir lequel était "le boulet" et lequel était "quelqu'un d'autre", tout dépend de quel coté on se place :transpi:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...