gandalf76fr Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour a tous et grande nouvelle : Aurianne Pastre fille de nathalie et william ouvre les yeux sur le monde en ce jour du 05/05/2005 à 9h15. Elle pèse 2,730 kg pour 50 cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Félicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Féloche à vous trois alors!! Et elle marche a quoi? Elle a deja son compte de forumeuse sur PCI? elle a pas encore le droit de regarder le topic des beaux plus hommes du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 "beaux" monsieur le modo....j'ai corrigé un modo je vais me faire ban Toute mes félicitations !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bienvenue à cette petite aurianne et beaucoup de bonheur aux heureux parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 "beaux" monsieur le modo....j'ai corrigé un modo je vais me faire ban Toute mes félicitations !!!!!!!!!!!!!! paf...... banni Ben non reviens Félicitation au nouveau parent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 en plus elle fera son anniversaire le même jour que PCI !!!! Félicitation aux parents !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Félicitation !!! en + c'est une taureau c'est bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Félicitations à vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Mes plus sincères félicitations pour ce merveilleux bebé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Umare ni omedetô gozaimasu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 felicitation c'est trop cool :ecrit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Toutes mes félicitations aux parents et un gros bisous à la petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Félicitation au parents :) Si elle est trop "chiante" il y as beaucoup d'inpactiens charitables qui seront capables de t'hébergé ( surtout niveau des pleures, histoire de faire comprendre a la mère se qu'elle vien de pondre réelement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ne ne pense pas que la maman de cette petite fille aime le terme "pondre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Felicitation :tchintchin: :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 félicitations!!! malgré une faute INPARDONNABLE dans le titre du topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ne ne pense pas que la maman de cette petite fille aime le terme "pondre". C'est pas mechant C'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Toutes nos félicitations aux heureux parents (INpactiens ) Bienvenue au monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Un jour, vous aurez 30 ou 40 ans ici, et la petite viendra répondre ici, dans ce topic... quand elle aura 14 16 ans. Spa beau ca? Félicitation madame et monsieur les parent du bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 felicitations pour cet adorable bebe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Félicitations et bon courage ! vous allez avoir des nuits courtes pendant un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 PCInpact... ça c'est de la communauté Le bonjour aux parents et à la petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 congratulation, à peine née et déjà Star sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.