Aller au contenu

achat carte mère socket A

Featured Replies

Posté(e)

salut je veux acheter une carte mère en socket A pour garder mon AMD 2600+

jésite entre plusieur modèles :

Asus A7N8X-E Deluxe

Abit AN-7

Gigabyte 7N400 Pro2

MSI K7N2 Delta2 LSR

Dites moi svp quelle est la mieu et si vou avez d'autre modèles a me proposer... !

Je désire aussi overclocker mon processeur qui est précisement un AMD Athlon XP 2600+ 256ko cache L2 de couleur verte !

Posté(e)

Alors pour l'o/c, l'an7 est très bien si je me souviens bien, la dfi lanparty nf2 ultra est pas mal dans le genre aussi, moi avec une a7n8x-e deluxe ça marche pas trop mal ... En même temps pour les vieilles cartes (socket A) j'hésite à conseiller du MSI ... Quand à la gigabyte je sais pas trop !!!

Posté(e)

A7N8X-E, j'aurais dis la gigabyte, mais on ne sait pas installé de Zalman 7000A-CU dessus

Sinon, l'AN7 est pas mal, mais je pense qu'elle n'a pas l'APU, juste une codec AC97

Posté(e)

j'ai vérifié

6-Channel AC 97 CODEC /Realtek ALC685

Bizarre, je pensait que c'était l'APU comme sur la nf7-s ?

M'enfin ça marche bien, je m'en sert pour enregister ma guitare et ma basse en multipiste sans aucun problèmes

sinon la dfi lanparty nf2 ultra, la nf7-s at la Asus A7N8X-E Deluxe sont très bien aussi

Posté(e)
Le top en o/c sur socket A c'est la DFI Lanparty UT NFII Ultra B ( ou la non lanparty ) , ensuite c'est la NF7-S rev2 , puis l'epox

pour info:

Est-ce que ces mobos ont des mémoires pour enregistrer plusieurs réglages de bios?

Posté(e)
pour info:

Est-ce que ces mobos ont des mémoires pour enregistrer plusieurs réglages de bios?

Peut être la DFI , mais vraiment pas sur . de toute façon ça ne sert à rien ce genre d'option car windows n'aime pas trop en général

Posté(e)
ça ne sert à rien ce genre d'option car windows n'aime pas trop en général

:yes:

moi je trouve ça génial, pour avoir accès direct en 2500+ sous-volté ou 3400+ OC suivant le besoin :love:

Posté(e)
:yes:

moi je trouve ça génial, pour avoir accès direct en 2500+ sous-volté ou 3400+ OC suivant le besoin :love:

Quand ça marche ( parce que c'est pas super super au point tout de même ) ....

Posté(e)
Quand ça marche ( parce que c'est pas super super au point tout de même ) ....

On a pas du se comprendre, les 5 mémoires sont directement accessibles dans le bios avec un (F7)

Posté(e)
On a pas du se comprendre, les 5 mémoires sont directement accessibles dans le bios avec un (F7)

oué ba là il y a vraiment aucun intérêt si il faut retourner dans le BIOS .....

Posté(e)
oué ba là il y a vraiment aucun intérêt si il faut retourner dans le BIOS .....

Faut y goûter, moi j'aime bien retrouver tout mes différents réglages après un clear-cmos :love:

surtout qui prend en compte tout les paramètres :D

Enfin, c'est pas le sujet :yes:

Posté(e)
Faut y goûter, moi j'aime bien retrouver tout mes différents réglages après un clear-cmos :-D

surtout qui prend en compte tout les paramètres :-D

Enfin, c'est pas le sujet :transpi:

Pour refaire les réglages personnalisés. Je les fais pour moins de 30 secondes voire moins de 20 secondes :modoreussi:

Posté(e)

Ouai, mais tout le monde n'est pas aussi fort que to X System... T'as oublié que t'étais le grand maitre du hardware ici :transpi:

:modoreussi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.