Terminator34 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 salut je veux acheter une carte mère en socket A pour garder mon AMD 2600+ jésite entre plusieur modèles : Asus A7N8X-E Deluxe Abit AN-7 Gigabyte 7N400 Pro2 MSI K7N2 Delta2 LSR Dites moi svp quelle est la mieu et si vou avez d'autre modèles a me proposer... ! Je désire aussi overclocker mon processeur qui est précisement un AMD Athlon XP 2600+ 256ko cache L2 de couleur verte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Alors pour l'o/c, l'an7 est très bien si je me souviens bien, la dfi lanparty nf2 ultra est pas mal dans le genre aussi, moi avec une a7n8x-e deluxe ça marche pas trop mal ... En même temps pour les vieilles cartes (socket A) j'hésite à conseiller du MSI ... Quand à la gigabyte je sais pas trop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 passe au 64 tu va acheter beaucoup de matos toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 a7v880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 A7N8X-E, j'aurais dis la gigabyte, mais on ne sait pas installé de Zalman 7000A-CU dessus Sinon, l'AN7 est pas mal, mais je pense qu'elle n'a pas l'APU, juste une codec AC97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Sinon, l'AN7 est pas mal, mais je pense qu'elle n'a pas l'APU, juste une codec AC97 +1 l'AN7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 +1 l'AN7 Toi qui en a une, l'APU est dessus ou c'est une simple codec AC97 5.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 j'ai vérifié 6-Channel AC 97 CODEC /Realtek ALC685 Bizarre, je pensait que c'était l'APU comme sur la nf7-s ? M'enfin ça marche bien, je m'en sert pour enregister ma guitare et ma basse en multipiste sans aucun problèmes sinon la dfi lanparty nf2 ultra, la nf7-s at la Asus A7N8X-E Deluxe sont très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je pensais qu'Abit NF7-S rev2 était meilleur l'overclocking... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Le top en o/c sur socket A c'est la DFI Lanparty UT NFII Ultra B ( ou la non lanparty ) , ensuite c'est la NF7-S rev2 , puis l'epox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 +1 Private Sinon l'asus doit tenir un p'tit o/c quand même ? Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Oui mais rien de bien extra face aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Le top en o/c sur socket A c'est la DFI Lanparty UT NFII Ultra B ( ou la non lanparty ) , ensuite c'est la NF7-S rev2 , puis l'epox pour info: Est-ce que ces mobos ont des mémoires pour enregistrer plusieurs réglages de bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 pour info:Est-ce que ces mobos ont des mémoires pour enregistrer plusieurs réglages de bios? Peut être la DFI , mais vraiment pas sur . de toute façon ça ne sert à rien ce genre d'option car windows n'aime pas trop en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 La DFI peut etre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ça ne sert à rien ce genre d'option car windows n'aime pas trop en général moi je trouve ça génial, pour avoir accès direct en 2500+ sous-volté ou 3400+ OC suivant le besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 moi je trouve ça génial, pour avoir accès direct en 2500+ sous-volté ou 3400+ OC suivant le besoin Quand ça marche ( parce que c'est pas super super au point tout de même ) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Quand ça marche ( parce que c'est pas super super au point tout de même ) .... On a pas du se comprendre, les 5 mémoires sont directement accessibles dans le bios avec un (F7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Le DOT de chez MSI alors, ou il oc de manière dynamique, dommage que l'on ne puisse pas le configurer de manière super précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 On a pas du se comprendre, les 5 mémoires sont directement accessibles dans le bios avec un (F7) oué ba là il y a vraiment aucun intérêt si il faut retourner dans le BIOS ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Le DOT de chez MSI alors, ou il oc de manière dynamique, dommage que l'on ne puisse pas le configurer de manière super précise Oué et en plus le DOT aime bien planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 oué ba là il y a vraiment aucun intérêt si il faut retourner dans le BIOS ..... Faut y goûter, moi j'aime bien retrouver tout mes différents réglages après un clear-cmos surtout qui prend en compte tout les paramètres Enfin, c'est pas le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Faignatise moderne .... les gens en font de moin en moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Faut y goûter, moi j'aime bien retrouver tout mes différents réglages après un clear-cmos surtout qui prend en compte tout les paramètres Enfin, c'est pas le sujet Pour refaire les réglages personnalisés. Je les fais pour moins de 30 secondes voire moins de 20 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ouai, mais tout le monde n'est pas aussi fort que to X System... T'as oublié que t'étais le grand maitre du hardware ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.