wanders Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 bon pour les mémoires 256Mo DDR SODIMM j'ai de la kingston, de la Dane Elec, de la samsung et une IBM (?) en ce qui concerne les timmings on peut voir ca comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 T'inquiete pas, je m'en souviendrais! Test et dis moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 merci (up déguisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 allez c du bon matos !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Bonsoir As-tu reçu mon chèque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Tu as commandé quoi toi? Moi j'avais reservé 3DD, mais wanders ne semble pas s'en souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 il doit être arriver aujourd'hui je pense mais je n'ai pas pu vérifier j'ai du rentrer pour urgence familiale dans la marne... donc je verrai si il est arriver dimanche ! je te tiens au courant par MP !!! tes barettes sont au chaud dans une enveloppe y'a plus que à mettre l'adresse et poster ! subshadow : pour l'instant j'ai du preter deux durs à mon frere car le sien est HS... je vais voir lundi car j'en ai encore qui traine mais pas tester donc je les test et te redis cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Wanders, il faut que tu m'en envoi un demain d'urgence.... M'en fou des deux autres pour l'instant, mais il m'en faut au moins un pour mardi. C'est possible que tu fasse l'envoi? Les deux autres tu les auras quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Tu as commandé quoi toi?Moi j'avais reservé 3DD, mais wanders ne semble pas s'en souvenir... Relis mon post un peu plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 wanders se souviens de tout... subshadow >> comme dis plus haut je suis dans la marne la et je n'emporte pas avec mon stock de matos qd je part d'urgence donc pas d'envoie possible avant lundi pour un DD et surtout pas d'envoie avant reception d'un paiement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Wanders, j'ai besoin d'un DD très vite.... Comment fait-on??? Tu es près à ne m'en vendre qu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 subshadow >> je t'ai repondu sur hfr d'une manière assez global je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 je les fais à 20 out pièces mais 35 plus partage des fdp me semble raisonnable pour les deux.si ca te vas je te confirme pour les secteurs deffectueux samedi ou dimanche car je peux pas avant... Bonjour, Si subshadow ne prend pas les DD je te propose 32 euros en main propres dans 1 semaine 1/2 lorsque je reviens sur Paris . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 en fait ces DD ne sont plus en vente cause prêt à mon frère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 en fait ces DD ne sont plus en vente cause prêt à mon frère... Bah tans pis alors. S'il en reste un a vendre plus tard n'hésite pas a me contacter ici ou sur HFR (même pseudo). A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 x system >> chèque recu je t'envoie le paquet demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 x system >> chèque recu je t'envoie le paquet demain ! Je n'ai pas toujours reçu. Tu as mis aussi l'expéditeur en cas tromper l'adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 oui j'ai mis l'expéditeur. je passe demain à la poste ou j'ai mis le paquet à poster pour voir ce qu'il en est... je suis vraiment désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ok pas de problème. J'y attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.