wanders Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bonjour, je souhaite vendre ce matériel en main propre ou alors fdpout. 1)128Mo SDR SODIMM PC100 fdpout 15€ 2)256Mo DDR SODIMM PC2100 fdpout 20€ 3)HP 175x à 130€ fdpout (servie une fois) parfais pour mettre une imprimante USB en réseau !!!! 4)HP 170x à 80€ fdpout parfais pour faire d'une imprimante parallèle une imprimante réseau !!!! 5)batterie li-ion pour ibm thinkpad t2x 80€ fdpout, neuve ou quasi neuve (certaines encore dans l'emballage). 6)station accueil pour ibm t2x / t3x minidock pour thinkpad 100€ fdpout. 7)batterie li-ion ultrabay2000 IBM fdpout 100€ (maj du prix au vue du prix neuf que je viens de découvrir) Echange possible, faites propal ! je cherche : CM bi pro supportant P3 450Mhz barton mini 2500+ CG genre ati 9600 ou équivalent nvidia (en terme de perf) Ces composant sont aussi en vente sur d'autres forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je te prend le lot des deux disques dur de 20go 2'5, si ils n'ont pas de secteurs deffectueux à 30€in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 je préfererai en main propre sur paris... sinon tu parles bien de 30 par disques ??? car j'ai trouver ca : DD 20 Go 2,5pouces quel programme puis je utiliser pour vérifier les disques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 une image cd d'ultimate boot,que tu graves,tu lances au demarage du pc,du selectionne la marque de ton disque,et tu fais une test complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 merci bien je ferais cela dans le week end et je vous tiens au courant. Sinon pour la ram je pensais à 10€ par 128 et 15€ par 256, j'aimerais avoir un avis la dessus avant de mettre en vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Nan, je parlais des deux! Car 65€ c'est le prix des 40go maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 en effet j'avais pas fais attention au prix des 40... donc je serais OK à 30€ les deux mais fdpout alors ou en main propre après test de ma part ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ok si on divise par 2 les fdp alors! 5,10 div 2 = 33€ pour moi! c'est ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ce sont des 4200 ou 5200 rpm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 4200 à priori, je vérifie ce week end et te redis... je dirais que 33fdpin est un bon prix. Je passerai de [est] à [VDS] après vérification des disques ce week end. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bon je passe le topic à VDS et je propose après test et réflexion ces prix : 20€ par disque de 20 Go 15€ par 128Mo 20€ par 256Mo fdpout ou en MP, échange possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Si testé, je te prend les deux à 35€in, si pas de secteurs deffectueux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bon je passe le topic à VDS et je propose après test et réflexion ces prix :15€ par 128Mo Je t'achete 2x128 Mo SDRAM PC100 SODIMM pour 30 € ? Ils sont bon état en fonctionnant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Oui elle fonctionne très bien. MP moi pour organiser ca ! je rentre ce soir on se tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 35in pour les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je les fais à 20 out pièces mais 35 plus partage des fdp me semble raisonnable pour les deux. si ca te vas je te confirme pour les secteurs deffectueux samedi ou dimanche car je peux pas avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je veu bien 1x256 Mo SODIMM DDR PC2100 mais je ne c'est pas si c'est compatible avec mon pc : Hp compaq NX7000. C'est quoi la marque et quel timings? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ben disons que ya que 1.98 € de fdp si envoi en lettre bulle... Donc bon... 36€in ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je veu bien 1x256 Mo SODIMM DDR PC2100 mais je ne c'est pas si c'est compatible avec mon pc : Hp compaq NX7000. C'est quoi la marque et quel timings? je regarde ce soir et je reposte pour te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ben disons que ya que 1.98 € de fdp si envoi en lettre bulle...Donc bon... 36€in ok! je te les met de côté en attendant que je les test alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 C'est sur cette fois ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Enfait je veus bien te prendre les trois si tu me fais un bon price... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 si tu aimes les comptes rond, vu que on est à 36fdpin pour deux en lettre bulle et que je baisse deja par rapport aux 20 fdpout de départ, je dirais que un bon price serais 53fdpin vu que pour le troisième faudra passé par un colieco plutot que par lettre bulle... si t'es ok pour 53 je le suis ok et te recontacte apres test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Disons 50€in, sa fais un compte rond la... Et moi je suis ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 va pour 50 mais le jour ou je voudrais t'acheter qchose j'espere que tu t'en souviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.