Aller au contenu

Quelques idées


maxsims1

Messages recommandés

Bon anniversaire à PCINpact !!!!!!!!!!!!!

Quelques idées qui me trottent dans la tête.

Ca serait bien un classement des 10 news les plus commentarisées (hem...) pour savoir qu'est ce qui faire réagir le plus les INpactiens.

Un système de comparaison de prduits (comme le fight de matbe ou le duel de tomshardware).

Un vote par semaine sur diverses choses (Quelle est votre marque préférée de telle chose, pourquoi utilisez-vous ceci, combien de fois venez sur PCINpact par jour, Avez-vous tel périphériques...). Moi j'aime bien savoir des trucs comme ça et je pense que ca peux intéresser certains INpactiens.

Une section sur les chiffres de ventes des produits (carte graphique...), si c'est pas trop long à faire.

Des photos de la rédactions !!!! (Ordinateurs, écran 24', pizzas... :mdr2:

Et au fait bravo pour les définitions, les designs et bien sûr tous les tests, les news et autres, dans cet esprit d'humour que j'aime tant.

PCINpact powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (pour une fois qu'on utilise ce mot sans troller !!)

Longue vie a PCINpact !

Et bonne soirée à tous. (Et bon week-end aussi à ce qui fond le pont).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour l'idée du sondage hedomadaire c'est pas mal... genre on met un sondage, épinglé dans l'entête du site, et en fin de semaine, on associe les résultats à une petite news ?

Ca fera encore un complément de l'immense coffre d'informations que possède PCI :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement des news les plus commentées, c'est limite inutile, il suffit de commenter parfois les news pour savoir que dès qu'il y a une possibilité de troll, il y a facile 150 commentaires.

Les "duels", euh moi perso la première fois que j'ai vu ca sur matbe, j'ai fait joujou 5 minutes, mais en fait c'est inutile... Regarder combien de FPS mets un FX55 dans la gueule d'un P-166MMX euh... ;)

Les sondages hebdomadaires, ca existait avant... :craint: et puis ca a petit à petit disparu, m'enfin c'est vrai que c'était pas super super utile, mais sympa...

C'est quoi une section des chiffres des ventes des produits ?? une section [ESTIMATIONS] ? c'est ca ? à mon avis, si c'est un truc commun une petite recherche sur le net, ou bien à la limite si le truc est rare, on peut faire une exception et faire une demande dans occaz' land.

Si c'est pour savoir combien de cartes se siont vendues, ca risque d'être chô de faire ca, mais on peut toujours proposer... on ne sait jamais.

Pour les photos de la rédac, faut aller dans blabla => Les Plus... euh non c pas ca... euh "Vos tronches de cake"

Pour la lèche, je pense que tu es bien tombé...

:transpi:

...[ ;) ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Azrakel :mdr2::cap:

les pv spa fait pour les chiens :fumer:

sinon, les sondages y'en a de temps en temps non ? enfin avant en tous cas ...

pour les news les plus commentez, faut pas le dire ça sert de question pour les futurs concours :transpi:

et pous les tofs de la rédaction, c'est le bureau de teuf .. pis celui de chaque newser @ home :ouioui:

Edit : le sondages c'est là : http://www.pcinpact.com/sondages/ :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...