Aller au contenu

Aide pour PROCEDURE JUDICIAIRE.


bomeranggPD

Messages recommandés

Voilà,

J'ai acheté un portable ACER ASPIRE 1714SMi il y a un an et il est tombé en panne au mois de septembre dernier. La garantie étant effective, je l'ai renvoyé chez acer via la boutique où je l'avais commandé.

On m'a proposé au bout de 3 mois d'attente un autre portable mais réparé alors que, considérant la fait que je fais des études d'infos et que j'en avais besoin, je souhaitais en avoir un neuf.

Au bout de 5 mois, ils m'ont proposé un modèle beaucoup moins puissant.

Je suis donc allé voir UFC que choisir pour règler cela mais ils m'ont conseillé de m'attaquer au magasin qui avait enpauché l'argent.

Cela fait donc neuf mois que je n'ai plus de portable (celui que j'ai est une bous de remplacement) et je ne sais pas quoi faire. En effet, je souhaiterais me faire rembourser la totalité : 2500 euro.

Pouvez-vous m'aider ??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu contactes la DGCCRF et tu évoques ce nom dans leur magasin... Ca fait toujours un certain effet, m^mee si ils n'y peuvent peut-être rien (la DGCCRF)

+1 :chinois:

Quand j'ai fait ca avec UDM France, ils m'ont parlé sur un autre ton aprés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila demain tu appelles la DGCCRF pour savoir ce que tu dois faire... Ensuite tu essaies de trouver un megaphone et tu te gardes devant le magasin et chaque personne qui veut rentrer tu lui expliques ton probleme. Si elle rentre, tu prends le mega et tu gueule des conneries du genre "Et pour le SAV, l'option modele moins puissant en remplacement est de série?" ou "le remboursement durant la garantie n'est pas possible dans ce magasin" histoire que le gars comprenne un peu. Ca enervera les vendeurs et ils deviendront désagréables donc moins vendeurs et les client se barrera. Sinon tu viens de nuit et tu remplaces l'enseigne par uen belel banderole style stade du genre "ArnaqueLand"... Effet assuré...

Oublies pas les gants au cas ou ils seraient tentés de faire venir la crim ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui::roll::p

C'est fait. :p

Maintenant faut voir les résultats. :francais:

NON !! J'déconne (mito mito !!) Suis a marseille là donc je remonte que dans 15 jours pour un tournoi de volley.

On mettra la pression ce jour-là.

Mais en attendant, je vais écrire.

Et dans les solutions plus vicieus vous avez quoi ?? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...