ZinZin Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Eh oui, depuis deux ans je cherche comme un fou un boitier Apple, l'ideal etant un desktop sur la periode qui va des premiers g3 bleus jusqu'au G5 (je reve là ), mais meme un bon vieu desktop gris bien grand ça m'irai Personne a ça qui traine chez lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Up de solidarité J'ai allumé un cierge, plus qu'a attendre le miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 moi aussi je croise les doigts ... qui sait ? peut etre qu'un livreur va se tromper de maison et livrer chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Un vieu desktop gris ça doit etre trouvable quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 J'ai essayé regarder sur eBay France. Il n'y a aucun boitier d'Apple tout nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 mais jpense pas trouver ça sur ebay... Faudrait quelqun qui veut se debarasser d'un vieu powermac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ebay USA http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...5772231927&rd=1 http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...5772208520&rd=1 Il faut demander à kiki pour lui payer quand kiki achete ce boitier et t'envoyer Et les sites d'eBay en Europe, je n'arrive pas à lire car je ne comprends rien ses langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ZinZin -> Tu achete un apple XServe dual G5...tu met des pieds (en alu de préférence) et tu fait la nique à lian li avec son bureau en alu...après en mettant des cm spéciales et en utilisant des raisers, tu dois pouvoir monter un PC dedans...après tu as une table que quelques centimètres d'épaisseur, qui fait aussi PC multimédia, avec disque de grosse capacité et lecteur de DVD slot in...seul problème, un Xserve G5 ca turbine dur et c'est tout sauf silencieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Mais.... elles sont un peut cheres les lames apple non ? @X-System: Tu roxx, mais le port depuis les USA ça va faire un peut chero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ben pour les lames apple, c'est clair que c'est tout sauf donné ^^ Et pour le port depuis les USA, ca doit pas être donné, surtout pour un gros colis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ouais mais ce boitier pour 1$ les frais de ports à la limite tu t'en fout un peux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ça m'etonnerai que l'enchere finisse a 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.