bouk Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Voila je suis ravis de revenir dans notre petite communauté après presque 6 mois d'absence!!! J'espere retrouver les anciennes connaissances et la sympathie toujours grandissante des membres de ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Voila je suis ravis de revenir dans notre petite communauté après presque 6 mois d'absence!!! J'espere retrouver les anciennes connaissances et la sympathie toujours grandissante des membres de ce site Ce topic ne sert à rien, DM PS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Non en effet il ne sert a rien si ce n'est exprimer mon contentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 € itl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 re-bienvenue Hey, hommedaffaire et chattanooga, vous ne connaissez pas la politesse pour dire re-bienvenue ? 6 mois d'absence c'est quand même... Est-ce que les modos et des admins disent "DM" quand un inpactien voulait dire bonjour à tous pendant les 6 mois d'absence ? Ils disent toujours la politesse avant fermer ce topic sans écrire un mot de la connerie. Ce n'était pas sympa quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Voila je suis ravis de revenir dans notre petite communauté après presque 6 mois d'absence!!! J'espere retrouver les anciennes connaissances et la sympathie toujours grandissante des membres de ce site non, on était bien sans toi, déguage c'est la merde etc....... patapay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Merci a vous pour le soutien Bon si le topic avait été fermé ca ne m'aurais pas vraiment dérangé du moment que mon message était passé Edit de Squall Le message est passé , je ferme ou eviter tout debordement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.