Private piracy Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Eh ben un Zalman VF-700Cu ! Ou légèrement plus performant : ATI Silencer (le 5 ?) @ Private Piracy : Je te sens venir : "Comment le sais-tu ? Tu te fies à quoi ? A un seul test ? Bouhh c'est mal etc...." Faut arrêter la parano .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 lol Je sens que ce post ce sera comme le post de fr_caesar_fr , douze pages de monologue, pour arriver à fin juin, la moitié des composants de la config changée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Faut arrêter la parano .... Tu en profites. C'est pas de la parano, mais tu me fais le coup à chaque fois. Je prévois c'est tout @Pascal_974 : Tu n'as peut-être pas tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Oui d'ailleur faudrait peut être arrêter ce genre de post à ralonge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 J'ai deja mis deux ça m'enerve un peu, je veux des justes des réponses à mes questions... Un monologue ? Nan je parle pas seul ici... j'échange des idées avec vous. Pas la peine de repondre à ce post, repondez juste à la question. Quoi comme ventilo GPU ? Ati Silencer 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 L'ATI Silencer 5 est bien, peut-être un poil plus performant que le Zalman VF-700Cu, mais celui-ci est silencieux @5V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 C'est bon j'ai rajouté le Silencer 5, par contre : Question bete: Je pensais prendre une pate thermique au pif, mais je me suis apercu qu'il y avait des marques differentes... Alors je pense qu'elles se valent, mais si vous pouviez me conseiller la plus performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 pour le proco je conseille plus l'artic silver3 , qui , même si elle est moins performante que la 5 , est moin visqueuse et évite tout effet ventouse ; pour la cg prends de la 5 .... donc en gros c'est la merde . peut être que la ocz ou la cooler master sont de bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 J'ai déjà fait l'exprérience de l'artic silver 5... J'ai enlevé le ventirad et le proc était collé dessus, résultat, une rangée de pin tordus... Par contre c'est vachement efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 J'ai déjà fait l'exprérience de l'artic silver 5...J'ai enlevé le ventirad et le proc était collé dessus, résultat, une rangée de pin tordus... Par contre c'est vachement efficace Moi c'est pas une rangée , c'est la quasi totalité ... alors 754 pins à redresser jraconte pas la galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ben si l'Artic Silver 5 est plus performante. Je prendrais ça. Mais pour le proco c'est vraiment chaud ??? meme en faisant gaffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ben si l'Artic Silver 5 est plus performante. Je prendrais ça.Mais pour le proco c'est vraiment chaud ??? meme en faisant gaffe ? Ouais c'est quand même souvent la merde , la dernière fois que j'ai enlevé le rad , pour mettre de la 3 , j'ai mis 20 minute à l'enlever , ça collé de trop ( merci artic silver 5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Déjà que j'ai msi quasiment une semaine à les redresser Alors 754... j'serais parti en acheter nu autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Déjà que j'ai msi quasiment une semaine à les redresser Alors 754... j'serais parti en acheter nu autre oué mais je maitrise la technique du redressage de pin ... alors 3h m'ont suffit ( par contre ça défonse méchament les yeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 La chance Faudra que tu m'explique un de ces jours Ensuite: Pour l'histoire de l'artic silver 5, je pense que tu peux la prendre sachant qu'on démonte pas son proc et sson rad tous les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Mais entre l'artic 3 et 5 .. y'a combien de degrés de difference ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Personellement j'ai constaté entre 0) ( voir mieux de 1/2° pour la 3 ) et 3° , ça dépends aussi si tu la met comme un manche ou un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 La chance Faudra que tu m'explique un de ces jours Je ferais un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Personellement j'ai constaté entre 0) ( voir mieux de 1/2° pour la 3 ) et 3° , ça dépends aussi si tu la met comme un manche ou un pro Et comment il la met un Pro ??? PS: J'ai crois que j'ai pas compris pour les temp°. 0 à -1/2 ave l'artic 3 et -3° avec l'artic 5 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Différence que j'ai constaté avec l'artic silver 5 face à La 3 : entre -3° et +2° . mais évidemment ça ne veut rien dire puisque la temp de la pièce peut être différentes , le montage et l'applique aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bon Monsieur Private m'a livré son secret pour étaler la Pate thermique Je pense que je suis au point sur tous les détails. Question finalq en vrac: Est ce que d'apres mes pieces, il y a quelque chose qui ne va pas (au niveau place et rangements)dans mon Antec P160 ? Est ce que 480W vont suffir ? Au niveau de raid 5, j'ai choisi la DFI SLI-DR pour le controleur raid integré, il marche pour le SATA II ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 du soir ... répondez pleaz Un ptit lien pour vous motiver: Ma futur Config pour répondre plus facilement aux questions que j'ai posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Pour les dd y'a les nouveaux western digital sata qui, eux, exploitent vraiment le sata 2... C'est à partir de 160 go par contre, mais ça vaut largement le coup. Sinon, je pense que l'alim va tenir, au pire met une truecontrol 550... J'aime pas, mais vraiment pas le casque... Niveau rangement ça sera good Et pour les controleur sata j pense qu'il est compatible sata2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Florent Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je pense que tout tiendra dans le P160 480Watts c'est largement suffisant surtout avec une alim de qualité comme celle que vas avoir J'en suis pas sur mais je crois que la DFI gere le Sata II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ben j'ai rien trouvé sur le Sata II et la DFI ... ça m'inquiete un peu Non le casque suffirat (si tu voyais ce que j'ai en ce moment ) Les Hitachi Desktar que j'ai mis dans ma config n'exploitent pas "vraiment" le Sata II ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.