Aller au contenu

Config Gamer [fin juin]


apupadi

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse
;) Ben si les athlon 64 X2 coutent autant que le 4000+ je veux bien..

J'ai pas un budget à rallonge non plus :non:

PS : :zarb: pas de RAID :hs:

:mdr: ben j'ai mis un casque dans le devis :yes:

N.B: rob' => :hs:

Cree un topic pour tes demandes :yes:

en faite nemesis93_75 il a dit 400+ :yes: sinon 4000+ ya pas plus haut a par FX-55 :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je reste sur un 3800+, parce que ça fait gagner 150€....

Mais bon, les prix des 3800+ et 3500+ vont baisser d'ici 2 semaines en magasin (les prix viennent de baisser en gros), car AMD veut concurrencer un max le haut de gamme d'Intel et leur mettre la patée !

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas pourquoi vous poussez vers le bas les proc, même si ça coute plus cher, si c'est dans son budget c'est bon...

Puis bon, c'est pas simplement dans les jeux aussi, ça peut être un satisfaction perso, être à l'aise dans les appz , pour longtemps....

C'est p'tet pas un adepte de lo/c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: Merci OptiK...

Alors je crois que là elle est pas mal ma config avec les changements, vous en pensez quoi ?

http://www.prixdunet.com/config.php?id=10011

Je pense que c'est chère et inutile d'en mettre autant dans certains composants :

- Processeur : 3800+

- Ram : Adata PC4800

- Carte graphique : 6800GT ( et tu pourras prendre la DFI Sli pour mettre plus tard une 2ème 6800GT )

- Refroidissement : XP-90C + ventilo 92 mm ( Papst ou Noiseblocker SE2 )

- un NV Silencer comme refroidissement pour ta carte graphique.

Maintenant si tu as l'argent pour, pourquoi pas ! :craint:

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ OptiK :En faite, si tu regardes mes barettes, je veux un peu oc... mais je veux qu'il dure longtemps aussi ce pc :pleure:

Je sais qu'un 3200+ s'oc très bien. Mais je prefere avoir une bonne base qui dure longtemps, et oc un peu :incline:

@ Pascal_974: SLi => :craint: , mes OCZ sont meilleures que les A-Data :cartonrouge:

Le refroidissement:

C'est pas bien un Hyper 6+ (qui sors bientot) + un enermax 12 cm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... C'est sur que l'OCZ Gold VX DFI nF4 Edition n'est pas du tout une ram pour o/c (PC5000...)

:craint:

La DFI non plus, l'Hyper 6 non plus, l'alim non plus, le changement de ventilation interne non plus... :pleure:

La baisse touche uniquement les 3800+ et 3500+, donc adieu les 3500+ à bas prix. Par contre, l'intérêt est tout autre :

Prendre un 4000+ San Diego qui sort dans le mois, avec 2 Mo de cache L2 et des performances de bourrin par rapport aux autres cores d'avant (et TDP inférieur et Vcore de 1.4V)

Pour l'Hyper 6+, je me suis renseigné, et c'est très dur d'avoir les bons renseignements.. Il a fallu que je demande à un modo en chef du forum Cooler Master pour avoir les infos suvantes :

L'Hyper 6+ est livré avec un ventilo de 100mm

Il existe un kit optionnel pour un 2e ventilo de 100mm

Il n'est pas possible de mettre de 92mm ni de 80mm (ni de 120 mm :transpi: )

Donc, je pense que je vais me prendre un Hyper 6+ + un kit, et apupadi je te conseille la même chose, et puis vire les Enermax UC9-FAB qui ne serviront pas :incline:

Question rhéobus il a l'air sympa le tien.

:cartonrouge:

Edit : Arf ! Je suis devin, je réponds aux questions d'apupadi alors que j'avais pas vu le post: p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... C'est sur que l'OCZ Gold VX DFI nF4 Edition n'est pas du tout une ram pour o/c (PC5000...)

:incline:

La DFI non plus, l'Hyper 6 non plus, l'alim non plus, le changement de ventilation interne non plus...  :transpi:

La baisse touche uniquement les 3800+ et 3500+, donc adieu les 3500+ à bas prix. Par contre, l'intérêt est tout autre :

Prendre un 4000+ San Diego qui sort dans le mois, avec 2 Mo de cache L2 et des performances de bourrin par rapport aux autres cores d'avant (et TDP inférieur et Vcore de 1.4V)

Pour l'Hyper 6+, je me suis renseigné, et c'est très dur d'avoir les bons renseignements.. Il a fallu que je demande à un modo en chef du forum Cooler Master pour avoir les infos suvantes :

L'Hyper 6+ est livré avec un ventilo de 100mm

Il existe un kit optionnel pour un 2e ventilo de 100mm

Il n'est pas possible de mettre de 92mm ni de 80mm (ni de 120 mm :p )

Donc, je pense que je vais me prendre un Hyper 6+ + un kit, et apupadi je te conseille la même chose, et puis vire les Enermax UC9-FAB qui ne serviront pas :8

Question rhéobus il a l'air sympa le tien.

:craint:

Edit : Arf ! Je suis devin, je réponds aux questions d'apupadi alors que j'avais pas vu le post: p

:pleure:

Mais c'est toi qui m'avait conseillé les Enermax 9 cm... au final je la refroidit comment ma tour ? :pleure:

@Pascal : ben j'ai un budget de environ 2000-2500 €.. donc si ça rentre je prends :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est très simple :

Hardware.fr s'est planté dans la fiche technique en annonçant des ventilos de 92mm pour l'Hyper 6+.

J'ai envoyé un mail au rédacteur pour savoir ce qu'il en était.

N'ayant pas de réponse aujourd'hui, j'avais en même temps demandé sur le forum de Noky ainsi qu'ici. Aucune réponse claire.

Je vais sur le forum Cooler Master (Nouvelle Zélande) et j'obtiens enfin la réponse à ma question, sachant que je les avais mailé à l'adresse indiqué sur le site, et que l'adresse n'existe plus alors que je leurs avais demandé des choses sur le stacker sur le même mail il y a un mois...

En gros, j'ai tout parcouru, et au final :

Enlève les Enermax UC-9FAB.

Prends un Hyper 6+ qui est fourni d'origine avec un 100mm et prends si possible (les perfs avec un seul sont déjà excellentes) un kit optionnel Cooler Master comprenant un 2e ventilo 100mm

Garde les Enermax 120mm (UC12-FAB) pour ta tour :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...