OpTik Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bah avec les hitachi en sata 1 ou 2 tu verra pas la diff, jte conseille d'attendre les seagate qui eux, exploiteront beaucoup mieux cette technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Pas d'accord les PE ont des fréquences supérieures, c'est un peu comme si tu regardais 6800GT / Ultra. Edit : Ah oui pour les Hitachi, y a pas de différence Enfin le prix à 1e près, et p-e les perfs, à 0.1Mo/s près (et dans un sens aléatoire, selon la météo du jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 A nan pour une fois tu as tort Caesar ... les PE sont à peine oc d'origine, il n'y a pas autant d'écart qu'entre GT et Ultra... Elles ont juste un meilleur potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 A nan pour une fois tu as tort Caesar ... les PE sont à peine oc d'origine, il n'y a pas autant d'écart qu'entre GT et Ultra...Elles ont juste un meilleur potentiel Nan les fréquences diffèrent et c'est tout ! Et les PE ne sont pas o/c d'origine, elles sont certifiées tournées à des fréquences supérieures, donc elles ne sont pas o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Cherche pas t'a tort (Igor d'Osgor) Bon je cherche un rhéobus à 4 ventilo, avec sonde, de préférence gris avec des lumieres bleus ca doit etre facile à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Cherche pas t'a tort (Igor d'Osgor)Bon je cherche un rhéobus à 4 ventilo, avec sonde, de préférence gris avec des lumieres bleus ca doit etre facile à trouver Le Zalan Mai t'es en train de pencher pour le LIS 2 toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Qui moi ? nan J'hésite beaucoup... Quelle est le meilleur site pour trouver : Nappes, Cables, Ventilos tuning ? (Je vais tout mettre en BLEU dans la tour, vu qu'il y aura le coté plexi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 www.pc-look.com Mais il faut regrouper beaucoup, car les frais de port sont chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 J'ai fait qq modifications Processeur : AMD Athlon 64 4000+ 499,95 € Carte Mère : DFI LanParty nF4 SLI-DR 199,00 € Mémoire : OCZ Gold VX EL 1Go DDR PC4000 CAS2 Dual Channel 302,99 € Carte Graphique : Sapphire Radeon X850 XT Platinum Edition 509,95 € Boitier : Antec P160 112,00 € Alimentation : Antec NeoPower 480 117,50 € Refroidissement : Revoltec Memory Heat Spreeder Gold Edition 8,90 € Refroidissement : Revoltec Memory Heat Spreeder Gold Edition 8,90 € Refroidissement : Noiseblocker UltraSilentFan-SX2 14,89 € Refroidissement : Noiseblocker UltraSilentFan-SX2 14,89 € Refroidissement : Thermalright XP-120 51,90 € Refroidissement : Noiseblocker UltraSilentFan-SX2 14,89 € Disque dur : Hitachi 80 Go Serial ATA 7200 trs/mn 54,90 € Disque dur : Hitachi 80 Go Serial ATA 7200 trs/mn 54,90 € Disque dur : Hitachi 80 Go Serial ATA 7200 trs/mn 54,90 € Lecteur DVD : Plextor PX-116A 35,00 € Graveur DVD : Plextor PX-712SA 84,00 € Carte Son : Creative Sound Blaster Audigy LS 23,95 € Clavier : Logitech Cordless Desktop MX3100 104,00 € Tapis de souris : fUnc sUrface 1030 20,39 € Casque : Sennheiser PC 150 59,40 € Rhéobus : VL System L.I.S 2 Premium SB 84,99 € Prix total : 2 432,19 € ( 15 954,12 FF ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Pas d'accord pour le graveur : ne gère pas le double couche... Pas d'accord pour les ventilos, pas assez puissant pour o/c Pas d'accord pour l'XP-120, il est dépassé (cf test HFR) Pas d'accord pour la XT PE : trop cher Pas d'accord pour la LS : je préfère la 2 Value Pas d'accord avec le rhéobus : il aime pas Sinon c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Mais il s'éclate OptiK avec ma config A quoi servent les Heat Spreeder avec des OCZ haut de gamme ? C'est au cas ou y'a un heat spreeder qui tombe en panne ? :kc: Regarde la mienne j'ai changé pas mal de truc http://www.prixdunet.com/config.php?id=10011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Mais il s'éclate OptiK avec ma config A quoi servent les Heat Spreeder avec des OCZ haut de gamme ? C'est au cas ou y'a un heat spreeder qui tombe en panne ? :kc: Regarde la mienne j'ai changé pas mal de truc http://www.prixdunet.com/config.php?id=10011 Elle est super comme config là ! Juste l'Hyper 6+ à pas oublier de modifier lors de la commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 BAh faut voir J'ai pas discutté avec lui sur msn... Bah à la place tu prends le 716 pour le graveur, les ventilos des textorm db killer avec un Hyper6+, XT PE... Vaut mieux avoir le top tant que ça rentre ds le budget... LS bah 2 value alors , perso je prend toujours des cartes son haut de gamme donc Et le réhobus bah il prend celui qui lui plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Elle est super comme config là !Juste l'Hyper 6+ à pas oublier de modifier lors de la commande ! A part le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ça me suffit, pas besoin du pc-150 de steinheiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 A part le casque LOL le casque Il est bien le casque Et puis la Audigy LS c'est pas du haut de gamme... Et c'est l'Audigy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Et puis les Textorm DB-Killer sur l'Hyper 6+ Tu suis rien ? Ce sont des 100mm format propriétaire sur l'Hyper 6+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 je parle pas pour la config que j'ai fait mais pour MES config Perso pour un gamer y'a rien d'autre que Sennheiser PC 150, c'est un avis perso biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 T'as raté pas mal de choses juste au dessus Edit : Je suis à nouveau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Nouveau super rhéobus : http://www.adnpc.net/dossiers/67/lire.php?pg=1 Je pense qu'il te conviendra mieux, apupadi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Pas d'accord pour l'XP-120, il est dépassé (cf test HFR) no coment ... dans leur conclusion il le classe encore dans les meilleur ( le deuxième avec l'XP90C ) .... et puis encore une fois tu te réfère à un seul test ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 J'aurais du préciser pour les performances thermiques pures... ici Et je n'ai que ce test sous la main, je le trouve complet, le protocole est clair et sérieux, pas d'objection quand à l'objectivité du test, donc j'exploite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Oué enfin d'en d'autre test les résultat seront différents , et ce genre de test court le net donc c'est un peu léger un seul ... Quant aux perfs , quand tu vois le star ice qui est bruyant comme c'est pas possible , le Tt qui est absolument énorme et qui aussi est bruyant , et de plus le ventilo de merde qu'ils ont mis sur l'XP120 ( souffle à deux balle ... ) ... je suis désolé tu peux pas dire qu'il est dépassé , et surtout en 5 , 7 et 9 volt ... ou à mon avis c'est le moins bruyant ( vu que le papst souffle rien et est inaudible ) et l'un des plus performant ( va de même pour l'XP90C ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Oué enfin d'en d'autre test les résultat seront différents , et ce genre de test court le net donc c'est un peu léger un seul ... Quant aux perfs , quand tu vois le star ice qui est bruyant comme c'est pas possible , le Tt qui est absolument énorme et qui aussi est bruyant , et de plus le ventilo de merde qu'ils ont mis sur l'XP120 ( souffle à deux balle ... ) ... je suis désolé tu peux pas dire qu'il est dépassé , et surtout en 5 , 7 et 9 volt ... ou à mon avis c'est le moins bruyant ( vu que le papst souffle rien et est inaudible ) et l'un des plus performant ( va de même pour l'XP90C ) J'avoue qu'ils ont abusé pour le Papst... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Même mes thermaltake 80mm ont un souffle 3 fois supérieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.