Posté(e) le 3 mai 200520 a salut tu travail chez cdiscount ou tu connait qqun qui y bosse alors c'est super peu tu me le signaler j'ai un pb de commande en faite et il ne reponde pas a mes message
Posté(e) le 3 mai 200520 a MDR .. en plus de son boulot payé (certainement une misére) il va faire du bénévolat en rentrant le soir ... t'as de l'espoir
Posté(e) le 3 mai 200520 a un courrier accuse reception avec une ptite lettre "sympatoche" serai la meilleur solution non ?
Posté(e) le 5 mai 200520 a Auteur en faite c bon pas la peine je doit juste encore attendre 3mois ;au cas ou je redemanderais
Posté(e) le 5 mai 200520 a en faite c bon pas la peine je doit juste encore attendre 3mois ;au cas ou je redemanderais Je ne connais pas ton litige, mais demande un bon achat ou remboursement... Moi j'ai attendu 3mois pour une Alim qui se trouvait ds un boitier a 45€ resultat j'ai gardé le boitier eux l'alim et moi bon d'achat de 45€ Pas contre heureusement que j'avais une autre alim autrement 3 mois ss pc les enfants!!!
Posté(e) le 6 mai 200520 a 08.99.70.98.76. Service payant :1€ 35 l'appel puis 0,34€ la min Du Lundi au Vendredi : 8h30-21h Le Samedi : 9h-18h Le Dimanche : 10h-18h ---------- Cdiscount Service clients BP 90200 93472 Neuilly Sur Marne Modifié le 6 mai 200520 a par Arafel
Posté(e) le 6 mai 200520 a Auteur 08.99.70.98.76.Service payant :1€ 35 l'appel puis 0,34€ la min Du Lundi au Vendredi : 8h30-21h Le Samedi : 9h-18h Le Dimanche : 10h-18h ---------- Cdiscount Service clients BP 90200 93472 Neuilly Sur Marne merci je connais j'appelle toute les semaines c'est pour un remboursement car j'ai refusé le colis et depuis 15j pas de nouvelle je ne sais mm pas si il l'on recuperer mais g appelé ils m'ont dit que c'etait normal
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.