canneton Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 salut tu travail chez cdiscount ou tu connait qqun qui y bosse alors c'est super peu tu me le signaler j'ai un pb de commande en faite et il ne reponde pas a mes message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Salut Téléphone lui... Sinon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 SalutTéléphone lui... Sinon tant pis Qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 MDR .. en plus de son boulot payé (certainement une misére) il va faire du bénévolat en rentrant le soir ... t'as de l'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 un courrier accuse reception avec une ptite lettre "sympatoche" serai la meilleur solution non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Qui ? Réflechir un peu ! Le service de Cdiscount ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Réflechir un peu ! Le service de Cdiscount ! le numéro de la hotline non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 en faite c bon pas la peine je doit juste encore attendre 3mois ;au cas ou je redemanderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 en faite c bon pas la peine je doit juste encore attendre 3mois ;au cas ou je redemanderais Je ne connais pas ton litige, mais demande un bon achat ou remboursement... Moi j'ai attendu 3mois pour une Alim qui se trouvait ds un boitier a 45€ resultat j'ai gardé le boitier eux l'alim et moi bon d'achat de 45€ Pas contre heureusement que j'avais une autre alim autrement 3 mois ss pc les enfants!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 08.99.70.98.76. Service payant :1€ 35 l'appel puis 0,34€ la min Du Lundi au Vendredi : 8h30-21h Le Samedi : 9h-18h Le Dimanche : 10h-18h ---------- Cdiscount Service clients BP 90200 93472 Neuilly Sur Marne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 08.99.70.98.76.Service payant :1€ 35 l'appel puis 0,34€ la min Du Lundi au Vendredi : 8h30-21h Le Samedi : 9h-18h Le Dimanche : 10h-18h ---------- Cdiscount Service clients BP 90200 93472 Neuilly Sur Marne merci je connais j'appelle toute les semaines c'est pour un remboursement car j'ai refusé le colis et depuis 15j pas de nouvelle je ne sais mm pas si il l'on recuperer mais g appelé ils m'ont dit que c'etait normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.