X-System Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ba oui c'est la marque ldlc ! ils fon de la fabrique en plus de leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 oui 2x 512 de toute fason va falloir du temps d'ici que je rachéte de la mémoire 1 giga c'est largement suffisant donc c'est pas grave si je n'ai que 2 port de mémoire je me racheteré une cm a noel certainement de toute fason :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 c'est re moi, j'ai recu mais barette hier, impec ! mais je voudrais savoir qu'elle timing je peux métre pour o/c un peu puisque c'est quand méme de la bonne mémoire et comment regler ces timings ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 , direction Conseil d'Achat... Le Veilleur... Veille PS : modifs en cours... ce qui explique pourquoi vous ne me voyez pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 euhhh non la c'est po un conseille dachat =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 oui ba jé pui ke refaire un topics dans hardware de ta faute ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergenthomer Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ben ue moselle c la région de bordeaux ça non ? Sinon pour les mémoires j'orai pris des twinmos pc 3200 a 100 euros c pas plus cher et je pense que sa doit etre mieux que de la value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Non la moselle c'est pas près de bordeaux, c'est plustôt près de l'allemagne ... Allez file apprendre ta Géographie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Non la moselle c'est pas près de bordeaux, c'est plustôt près de l'allemagne ...Allez fille apprendre ta Géographie. Garçon ta géo ? comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ooooohhhh !!! c'est bon on va pas chipoter pour un "l" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ooooohhhh !!!c'est bon on va pas chipoter pour un "l" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergenthomer Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ah ui petite erreur de geographie de ma part c la gironde la région de bordeaux . Dire que je suis en première s la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ah ui petite erreur de geographie de ma part c la gironde la région de bordeaux . Dire que je suis en première s la honte Et moi en Terminale S Sinon, la LDLC Quality Select monte plutôt bien ! C'est largement mieux comme ram que la Value. Sinon dans les mêmes prix, de la Samsung originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Et moi en 3° ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.