Aller au contenu

RAM corsair value ou ldlc quality select ?


chtigad62

Messages recommandés

Salut je dois m'acheté 1 giga de DDR pc3200 je souhaite de la bonne DDR pour pas trop chére mais en cas latency2.5 j'hesite entre de la ldlc quality select

ici:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025564.html

et la corsair value ici:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017048.html

vous me conseillez laquel ? quelq'un ma dit qu'il avait vu un topics ou ils conseillez la ldlc ! il faut avoué que sont dissipateur thermique c'ets la classe ^^

:ouioui:

ps: je suis pris de cour mon achat doi ce faire trés bientot car j'ai revendu ma ram actuelle :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dissipateur pour de la DDR, c'est du pipeau. Y'a des chances que la LDLC select soit en fait de la noname, comme les autres "values select" & Cie des grandes boutiques. C'est le cas chez Grosbill par exemple. Même si ce sont 2 boutiques pas comparables niveau sérieux & respect du client (entendons nous bien). ;)

Je vote donc Corsair value, même si je n'aime pas trop le principe de cette gamme de RAM chez Corsair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède la Ldlc quality select et en fait je te conseil de te tourner vers ce qui coute le moins chèr tout simplement. Sachant que la ram LDLC n'est pas de la no name, ce sont des barettes de marque. Les barettes Corsair sont garanties à vie, mais les LDLC aussi, donc le seul critère de sélection devrait être le prix. Surtout que je pense qu'en terme de perfs ces barettes se valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté de la LDLC, et j'hésitais aussi avec la Corsair Value, mais je pense que les puces de la LDLC sont mieux, et le dissipateur thermique a fait penché la balance :) En plus, tout comme Corsair, elle est garanti à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ram LDLC c'est pas de la no-name, elle est effectivement garantie à vie, et les chips sont de marque MOSEL.

LDLC ne fabrique pas sa ram, ils rachètent des barettes de marque en gros, puis ils leur collent un dissipateur marqué LDLC :yes:

Franchement, elles n'ont rien à envier à corsair. C'est vrai que dire "ouais moi j'ai de la Ram corsair" ça fait mieux, mais la corsair value select, n'est pas fabriquée par corsair. C'est juste testé, pour être conforme au cahier des charges de corsair ! ils achètent comme LDLC à un autre fabricant, puis hop un autocolant et 3 tatouages, et ça fait de la corsair value select

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un email de ldlc justement ils baisse les prix de leur barette !

48 € pour la barette de 512 et il font aussi de la 1024 pour 124 € maintenant !! a votre avis je prend 1giga de ldlc cas latency 3.0 ou 2x 512 de ldlc cas latency 2.5 ??

(je n'ai que 2 port DDR !!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...